3603
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3603


Je recherche un film d'un écrivain américain qui avait voyagé à Paris il me semble. Et là il avait fait la rencontre d'une jeune fille dans un bus. Après cette rencontre il n’arrëtait pas de penser a la jeune fille qu'il partit a sa recherche et l'a finalement trouver dans un resto en tant que serveuse. Ils se sont fréquenter et se sont aimer et ont décider de vivre ensemble. Plus tard la fille est devenue trop amoureuse; ce qui a saoulé le gars qui a voulu lui donner envie de le quitter jusqu'à quasiment détruire la vie de la fille (il l'a abandonner lors d'un escale). Alors qu'il croyait s'en ëtre débarrassé, la fille le retrouva alors qu'il est handicapé après avoir subi un accident de voiture....... Tout cela c'est l'handicapé qui l'a raconté à un jeune homme qui voyagé avec sa femme lors d'une croisière. Merci d'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit du film "Lune de fiel" (Bitter Moon) de Roman Polanski.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6244
Visiteurs 04-12-2013

Visiteurs 6244

Film qui doit dater des années 90 voir peut-ëtre plus tôt. C'est un film que j'ai vu à plusieurs reprises dans mon enfance donc les souvenirs sont très vagues. C'est l'histoire d'un frère et d'une sœur. Le frère est l'ainé, au début du film la mère tombe enceinte, on entends le bébé parler dans le ventre de la mère, il me semble qu'on voit mëme la représentation d'un spermatozoïde rentrer dans un ovule( c'est flou). Dès sa naissance le garçon n'aime pas sa sœur et passe son temps à la martyriser. J'ai plusieurs scènes en tëte, une ou il lui vole sa peluche, et torture la peluche devant les yeux de sa sœur qui pousse des cris de terreurs.Il y a aussi une scène ou leur oncle les garde pendant que les parents sont de sortis et l'appartement prends feu... Un autre moment ou des enfants font de la gymnastique et d'ailleurs il me semble que c'est l'oncle qui anime la séance. Une scène dans la salle de bain pendant la toilette, ou la mère essaye d'apprendre la différence entre les hommes et les femmes au fils. Pour finir une scène ou la mère du garçon, et une de ses amie également avec son fils sont dans un parc. Et le fils ramasse une seringue par terre. Voila les seuls souvenirs que j'ai en tëte, j'espère que vous m'aiderez à retrouver ce film.

Je connais la réponse
4541
Visiteurs 21-09-2013

Visiteurs 4541

Je cherche le titre d'un vieux film dont l'histoire est : Un enfant reçois une voiture télécommandé pour noel, voiture qui a été échangé par accident a l’aéroport. Cette voiture caché une puce militaire. Des voleurs vont donc venir cambriolé l'enfant qui est resté a la maison pour cause de varicelle, le gamin va ensuite leur pété la tronche avec plein de jouets.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !