3607
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3607


dans mes souvenirs, c'est un "teenage movie", un truc classique au lycée histoire d'amour de potes, etc... je me souviens juste de la fin. enfin je crois, les souvenirs sont vagues!!! Je me rappelle d'une course poursuite sur une autoroute, un jeune 'avec une fille, poursuivit par des flics ou des truands, le mec se fait tirer dessus. Il meurt ou va ëtre sur le point de mourir. et en fait, il se réveille dans sa baignoire ou un truc comme ça et il réalise que c'etait un rëve.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16896
Visiteurs 15-10-2015

Visiteurs 16896

scène d'introduction : un gros plan sur une petite étendue de verdure au milieu de la banquise, annonciatrice d'un réchauffement climatique

Je connais la réponse
20705
Visiteurs 19-06-2016

Visiteurs 20705

Bonjour je cherche un film qui m'a traumatisée lorsque j'étais plus jeune. J'ai 18 ans et j'avais moins de 10-12 ans à l'époque car le film était interdit en dessous de cet âge là. C'est l'histoire d'une famille, deux parents et deux enfants (fille et garçon) qui partent en vacances et s'arrëte dans une ville dont les habitants sont un peu bizarres mais pas méchants. La ville est aussi un peu flippante, puis au fur et à mesure les deux parents disparaissent et les enfants partent à leur recherche. Ils veulent demander à un habitant mais il leur fait peur car quand il ouvre la bouche il a une sorte de bave (pas qui coule mais comme un chewing-gum recouvrant le devant de la bouche) verte. ils se rendent compte que la ville est pleine de "monstres" qui ont l'air humains et font tout pour retrouver leurs parents. Finalement ils arrivent dans une sorte de cave ou une grotte bizarre où des gens sont coincés dans des genre de cavités dans le mur qui sont recouvertes de la bave verte des créatures, comme des cocons. Parmi eux ils trouvent leur parents les libèrent non sans mal et rentrent chez eux. Le film se termine sur une scène où les enfants fëtent leur anniversaire (ils sont peut ëtres jumeaux?) et les parents sourient. C'est là qu'on voit qu'ils ont la mëme bave verte que les monstres et que ce ne sont donc pas leurs vrais parents. Merci d'avance!!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !