3610
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3610


Je recherche un film ou une famille va habité dans une maison "hantée". La plus grande fille eu sa chambre dans la cave ou il découvre un cadavre d'une femme entérée vivante dans le mur. La fille se fait possédée par l’esprit qui pour le chassé doit recrée un lien maternel avec sa fille.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Non :/

Visiteurs

Haunting in the connecticut 2 ??

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5304
Visiteurs 27-10-2013

Visiteurs 5304

Je cherche un film qui dans le contexte ressemble a narnia . (je crois) Je ne me souviens plus de grand chose, seulemmen d'une fillette qui était accompagné de ses soeurs ou freres mais sans certitude. Dans un passage du film elle arrive sur une plage et ils voyent un coquillage etranger , ce cette grosse coq sors une sorte de dragon enfin d'anomal etrange mais tres sympathique. Un autre souvenir , il me semble que ces enfants ont perdu leur père , mais a la fin du film ils revoient leur père ! et sur ce coup la j'hésite beaucoup mais je crois qu'il y a une histoire de boussole entre le pere et la fille .

Je connais la réponse
7749
Visiteurs 19-01-2014

Visiteurs 7749

bonsoir, je recherche un film que j'avais vu etant petite, je pense que c'est un film de fin des années 70 debut 80 c'est l'histoire de deux enfants qui viennent d'une autre planete et ils communiquaient par telepathie, c'est tous ce que je me souvient, a si un moment aussi ils sont poursuivie par des dobermenn.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !