3612
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3612


Bonjour, Soirée entre copains hier 28/07 entre 0H et 4 H, j'ai vu un film que je n'ai pas compris. Les protagonistes sont au début sur un lit en rang de deux, puis on les voit dans une sorte de cube avec des ouvertures actionnés par l'apposition de la main, là ils se retrouvent indéfiniment dans le mëme cube avec des personnes qui se rajoute au fur et à mesure. Il semblerait que ce soit un jeu créé par une jeune aveugle également prisonnière de ce cube. Merci d'éclairer ma lanterne.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Le film que tu cherches est Cube 2 ou Cube² .

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

29573
Visiteurs 29-01-2022

93visiteurs-29-01-2022

C’est une amitié entre deux jeunes filles d’une 10ene d’année. L’une est assez dévergondé et entraîne l’autre des bêtises, à dire des gros mots et parler de sexe ouvertement Il me semble qu’à la fin l’une des deux petites fini par mourir (probablement d’une maladie) Les souvenirs sont vagues

Je connais la réponse
4060
Visiteurs 26-08-2013

Visiteurs 4060

Bonsoir, je recherche depuis quelque temps un film (ou téléfilm) que j'ai vu étant enfant, il s'agit d'un film de science fiction, je me souviens plus trop de l'histoire mais voici quelque détails qui m'ont marqué dans ce film, le début ce passe sur terre , des jeunes veulent ce prendre a manger dans un distributeur mais pour payé c avec un système de taux de calories, il ce mais a pleuvoir et ils doivent mettre une combinaison spécial pour ce protéger car la pluie est acide. plus tard les héros sont dans un vaisseau spatial on les voit évoluer , pour les exercice physique un petit disque est placer dans les main remplaçant les altères est ils peuvent gérer le poids du disque a leurs convenance . un des héros le plus jeune est surdouée et dessine souvent une fille de l’équipage sur une tablette. a un moment il rencontre un autres vaisseau accidenté dans lequel ce trouve un cyborg qu'il repart . (et il me semble que le cyborg essai par la suite de les tuer ) . le film doit daté des année 80/90 . désolé pour le peut de renseignement.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !