Visiteurs 3615
Bonjour! Je cherche un film que j'ai vu à la télé aux alentours de 2005 mais j'élargie la fourchette de 2000 à 2008! C'est un film dans le genre thriller ou drame, c'est l'histoire d'une femme amnésie qui vit une semaine dont l'ordre des jours est inversé (par exemple un jour c'est le lundi et le lendemain le jeudi_mais je ne me souviens plus de l'ordre, c'est à titre d'exemple) elle ne s'y retrouve plus donc à un moment il y a une scène où elle prend un calepin et note les événements chronologiquement et se rend compte que la solution est un vendredi. Le film se passe dans un maison près d'un lac ou un étang, je crois qu'elle s'y noie à la fin. Sinon, il y a une scène où l'on voit les deux petites filles (environ 6-8ans) de la femme sur une balançoire, habillées en robes noires, avec des entailles partout sur le visage (bien entendu elle ne sait pas comment c'est arrivé). A un moment elle retrouve un corbeau mort près de la maison et le jette dans la poubelle. Le reste est assez flou, mais je me souviens de l'atmosphère de suspense tout au long du film. Merci d'avoir lu ma demande, j'espère que vous aurez la solution, ce film inconnu m'agaçe depuis un moment ;) Merci d'avance!
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 15022
Bonjour, je recherche un très vieux film que j'ai vu quand j’étais jeune. Il est mëme probablement en noir et blanc et date des années 1960' . Cela se passe pendant la guerre et le héro du film est un médecin a priori . Je me souviens que de la fin ou il se fait capturé avec un ami a lui et sont amenés rejoindre un groupe collé a un mur et finira plus tard fusillé avec le groupe .
Je connais la réponseVisiteurs 3863
il s'agit d'un film fançais noir et blanc un directeur d'un societé fait une "depression" et pour fuir son monde demande à un ami qui dirige un hotel sur la cote de le prendre comme garçon d'ascenseur. Le film est tourné du point de vu du regard du personnage.
Je connais la réponse
0 commentaires