3617
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3617


Bonjours, le film que je recherche, je n'ai malheureusement vu que la fin à la télé il y a plus de 3 ans. Du coup, je peux dire que c'est un film où il y a une multitude de "vers" mutant ou extraterrestre(un peu dans le genre horribilisse). Qui prennent le contrôle des humains en se faufilant par leurs orifices.C'est un peu un scénarios catastrophe. Le films est en noir et blanc et c'est une production américaine je pense car l'histoire se déroule aux États-Unis. Il y a une scène ou une femme va au toilettes. Et alors qu'elle est en train de se soulager; une de ces bestioles qui était dans les canalisations en profite pour pénétrer dans la femme. Je précise que l'on ne vois pas le sexe de celle-ci et que ce n'est donc pas un film érotique. C'est tout se don je me souvient... J'espère que vous arriverez à m'aider. Bon surf !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2086
Visiteurs 28-05-2013

Visiteurs 2086

couple qui on faisant l'amour dans une tante au bord de la mer ils senti qu'une personne les surveille

Je connais la réponse
5775
Visiteurs 15-11-2013

Visiteurs 5775

Bonjour je cherche le titre d'un film américain ou un homme pense qu'il travaille pour le gouvernement en faisant des recherches et des calculs mais en vérité il ai malade son entourage s en aperçoit il se fait soigner mais quelques temps plus tard il replonge dans ses délires et installe toute ses recherches dans un cabanon chez lui...merci si vous trouvez! !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !