3618
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3618


Le film que je recherche est une jolie histoire d'amour qui se déroule dans la jungle. Un jeune blanc est envoyé dans la jungle pour convaincre une tribu d'indigène de laisser une entreprise (minière je crois) s'installer près de leur territoire, une histoire d'or si je me souviens bien... Le jeune homme doit apprendre la langue des indigène. La fille du chef de la tribu est désigné pour lui enseigner, il tombent alors tout les deux en amour et finalemente ils passent le reste de leur jours ensemble dans la jungle.... Je me souviens avoir vu un film au alentour de 2006 - 2008... Malheureusement je ne me souviens plus des acteurs... Quelqu'un a une idée de quel fil il s'agit ?? Merci !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut, c'est "La forêt d'emeraude". Bon film =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29281
didier 30-03-2021

COMEDIE

Bonjour. Je recherche un film où à un moment l'acteur principal se retrouve au réveil avec une tête difforme. Il me semble que c'est un film français assez récent. C'est une comédie ça c'est sûr. Il m'a semblé que l'acteur est Didier BOURDON mais j'ai des doutes. Merci d'avance.

Je connais la réponse
10209
Visiteurs 28-06-2014

Visiteurs 10209

c\'est un film qui a dut passer il y a environ 4 ans sur M6. genre Science fiction. Je pense qu\'il se passe aux Etats-Unis. Au début on voit des personnes dans une navette toutes décédés. Puis, l\'histoire continue sur terre le personnage principal et un homme on voit aussi beaucoup une jeune fille qui est étudiante (elle étudie les insectes) En gros il y à une femme blonde qui, on se rend compte plus tard, est un extraterrestre. Je crois qu\'elle prend le corps des mort pour se mettre à l’intérieur. En fait, ces extraterrestres ressemblent à des fourmis géante. Vers la fin je crois qu\'il y a une scène sous terre avec une sorte de fourmilière géante. Cette femme blonde est un peu comme la reine. Voilà je sait pas si c\'est vraiment compréhensible mais c\'est vieux ... Merci :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !