3620
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3620


Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu en 2004/2005 en DVD. L'histoire se déroule en campagne (champ de maïs partout) ou deux amies (la blonde est amoureuse de la brune) se rendent en vacance dans la famille de l'une d'entre elles (la brune). Sur la route elles croisent sur le bas-coté un camion (bien pourri) dans lequel un psychopathe (vieux moche et dégouttant) viens de vidée le cadavre d'une jeune fille. Apres leur arrivée dans la famille, des choses étranges arrivent et la nuit venue, le chien se met a aboyer. le psychopathe est en bas et commence a tuer la famille (le père, la mère, le petit frère et le chien), il kidnappe la brune, et oublie la blonde. la blonde se met à leur trousse, et finalement rattrape le camion pour sauver son amie. elle la délivre, et soudain, la brune s'en prend à elle. Le truc est qu'en fait depuis le début de l'histoire le psychopathe n'a jamais exister et il s'agissait en réalité de la blonde depuis le début sauf qu'elle n'en avait pas conscience (double personnalité ??!!??!!). Je suis a peu près persuadée que la musique du film est une chanson du groupe "Muse". Si quelqu'un pouvait m'aider pour que je fasse découvrir ce film à mon mari ! merci beaucoup.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

C'est pas HAUTE TENSION ? la blonde c'est Cecile de France

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18724
Visiteurs 04-02-2016

Visiteurs 18724

Je recherche désespérément un téléfilm ou film français ou peut ëtre belge. C'est l'histoire d'un cinéaste qui est épris d'amour pour une blonde, il aime bien de la filmer sans cesse et une brune est épris d'amour pour lui, elle est du genre fumeuse et sa mère s'envoie en l'air avec un homme quelconque qu'il lui donnera jamais rien en retour, car il n'éprouve pas d'amour pour la mère de la brune. La brune tentera désespérément de séduire le cinéaste en vain, tandis que le cinéaste lui préfère la blonde. Un jour la blonde s'en va et le cinéaste est soudainement triste et va dans les bras de la brune et ensemble ils sont une petite fille. Plus tard le cinéaste accompagné de la brune et de leur fille retrouve la blonde et devient la star principale de son film.

Je connais la réponse
7153
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7153

Bonjour, voila je suis as la recherche d'un film assez spécial avec quelque souvenir as la clé. Cela fait plus de 6 mois que je recherche ce film malgré mes recherche sur le web ou sur tout ce qui concerne le sujet. Je me souviens quand dans ce film, un adulte rajeunie en enfant, et que par la suite enfin je dirais plutôt vers la fin, qu'il embrasse sa femme et redevient un adulte. Et je c'est que as un moment du film il traverses un passage piéton. voila si quelqu'un peut m'aider as ce sujet sa serais super ^^

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !