3621
Visiteurs 30-07-2013

Visiteurs 3621


Le début :le personnage principal est plus ou moins dans un business qui consiste à faire prendre des gens en flagrant délit d'adultère pour faciliter des divorces au bénéfice de ses clients,, il veut piéger sa propre femme mais celle ci est retrouvée morte poignardée à de nombreuses reprises ( bien massacrée mëme il me semble). la fin: le mari en question est accusé et condamné à mort mais son meilleur ami le sauve de la pendaison à la dernière seconde car il a en effet trouvé un pouce de la victime caché dans la trousse à ustensile d'une peintre amante de l'accusé. Le type est donc relaché et la peintre arrétée. En fait c'était bien le mari et rescapé de justesse le vrai meurtrier qui avait tout organisé. Il y a aussi une histoire avec un briquet zippo qui ne marche pas et le type (le meurtrier) doit effectuer une manoeuvre particulière pour l'allumer. Voilà je me souviens du début, de la fin et rien entre les deux, j'étais marmot quand je suis tombé là dessus et impossible de retrouver ça sur internet! Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m'aider!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27968
Emelinoh 13-02-2020

17-4214membres-13-02-2020

Un film avec une famille ( noire il me semble ) qui arrive dans un château, ils sont accueillis par une personne immortelle. Cet homme était amoureux d'une femme qui est morte et la mère de famille est le double de son ancien amour.

Je connais la réponse
14502
Visiteurs 08-04-2015

Visiteurs 14502

Bonjour, je recherche un film (voir un téléfilm) que j'ai vu il y a très longtemps (plus de 15 ans) à la télé. C'est une histoire d'amour il me semble, un bon film à l'eau de rose mais une citation du personnage principal : un homme, m'a beaucoup marqué. Il répéte plusieurs fois dans ce film : "quand on s'attend au pire on est jamais décu" en disant que c'est sa citation préféré et qu'elle vient des monty python. J'aimerais beaucoup retrouver le titre de ce film ou téléfilm. Impossible de le trouver en recherchant sur google. MErci beaucoup

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !