3622
Visiteurs 30-07-2013

Visiteurs 3622


Bonjour, le film incarne 2 personnes qui decident de monter un site chez eux en achetant des serveurs. Ils partent d'un film à 10centimes il me semble. Quand quelqu'un achete un film (telecharger) il y a une cloche qui retenti.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit de Middle men. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137678.html

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7586
Visiteurs 14-01-2014

Visiteurs 7586

Films français noir et blanc. 2 films sur la mëme vie d'un couple mais vu une fois selon l'angle du mari et l'autre de son épouse.

Je connais la réponse
24084
Visiteurs 22-01-2017

Arnskar

Salut ! Alors j'ai deux dessins animés que j'aimerais retrouver. J'ai 17 ans (bientôt 18) et je regardais ces dessins animés sur cassettes, j'étais donc très petit. J'ai de brefs souvenirs de ces films désolé... Le 1er : Dans une ville (au Mexique je crois ou Brésil), y a une petite fille et ses amis qui doivent échapper à des hommes en noir, avec chapeau melon et cigare. Si on retirait le cigare à ces hommes en noir, ils mourraient. Vers la fin je crois il y a des bulles de partout etc. 2ème film : C'est un film se déroulant en chine je crois. Je sais que l'armée chinoise devait rentrer en guerre donc la fille se déguise en soldat. Et à la fin elle épouse un dragon chinois vert pouvant se déguiser en humain. Merci d'avance pour votre aide !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !