3627
Visiteurs 30-07-2013

Visiteurs 3627


Je recherche un film américain des années 70-80. Il raconte des évènements paranormaux. Notamment l'histoire d'une jeune femme qui dans un état d'hypnose est ramenée à son enfance, puis à un stade foetal, et enfin à une condition précédent cet état foetal (phénomène de réincarnation) : celui d'une petite fille morte brûlée vive dans l'incendie d'une voiture. Dans mon souvenir, il y a dans le présent de cette femme des enfants traumatisés par des évènements paranormaux et notamment par les brûlures d'un radiateur. Le prénom "Rose" est peut ëtre associé à ce film. De quel film s'agit il ?

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonsoir, Vos souvenirs étaient précis... C'est "Audrey Rose" (un film de 1977, avec Anthony Hopkins).

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14157
Visiteurs 19-03-2015

Visiteurs 14157

Bonjour, il y a quelques années j'ai vu un film bien gore, et ça me perturbe de plus savoir le titre ! C'est une bande de potes qui veulent tourner un film, donc il est en caméra porté, genre rec et tout ça... Puis y'en a un il pete les plombs et il commence a tuer ses potes, les scènes qui m'ont marqué sont le viol du crâne de son amie (dégeu hein) et il prend un chat par la queue et le balance dans tout les sens... la maison est blanche et le gars qui pete les plombs a une facheuse tendance a violer ses victimes apres ses meurtres... oui je sais, dégoutant, mais j'ai oublié le titre et ça me tracasse ^^ merci d'avance !!

Je connais la réponse
Inscrit
24831
Lea31 06-09-2017

23-890membres-06-09-2017

Un petit garçon vit chez ses grands parents ou des personnes agees tres gentilles. Il joue souvent dans la baignoire avec ses animaux et les fait tomber dans l'eau un par un. Il a un vélo avec une brouette rouge derrière et des trucs tenus à un fil qui font beaucoup de bruits. Le petit disparaît toute une nuit et se retrouve sous un pont avec un homme fou avec les cheveux longs et les dents sales. L'homme mal intentionné va se brûler les fesses et je me souviens qu'ils mangent aussi. Le petit garçon va finalement le ligoter et l'attacher à son vélo. Il va revenir le lendemain chez lui avec l'homme accroché à son vélo Rouge et va être félicite par tout le monde. Pendant que le petit garçon disparaît tout le monde se met à sa recherche ! Ah oui ils sont sous un pont sous un train, la ou le mechant se balade tout le temps.. Svp aidez moi..

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !