3635
Visiteurs 30-07-2013

Visiteurs 3635


Un film vu il y a longtemps à la télé sur la 6, L'histoire est assez longue, cela début par l'arrivé d'un américain en Asie, il tombe amoureux d'une chinoise et ils vivent un amour impossible, il doit repartir en Amérique mais la jeune fille est enceinte, l'enfant étant rejeté par la famille cette dernière fuie. Tout au long de sa vie elle n'aura plus de nouvelles de cet amour perdu, tout ce qu'il lui reste c'est une bague en or. On apprendra par la suite que le bateau de l’Américain à coulé, ne laissant aucun survivant. L'histoire continue avec l'enfant, une jeune fille. Elle travaille dans une boutique de médecine traditionnelle par les plantes, et fini elle aussi par rencontrer un américain, seulement celui ci s'avère ëtre de la famille de son père (je crois), et lorsqu'elle rencontre la mère de celui-ci, elle reconnait la bague et la prend pour une voleuse. Par la suite la boutique où celle ci travaille se retrouve en procès car apparemment une plante pour le coeur donne des crises cardiaques, mais c'est le concurrent qui à modifié la formule qui est coupable, à la fin une personne au coeur malade prend le médicament en pleins procès et meurt, prouvant la responsabilité des concurrents. Désolé pour l'histoire approximative, son visionnage date mais j'ai essayé de rassembler le plus d'éléments possible. En attente d'une réponse, merci.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "Les fleurs de l'Orient" bon film et bonne journée .

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5839
Visiteurs 18-11-2013

Visiteurs 5839

Film anglais (ou téléfilm). Un homme est greffé du coeur. Plus tard, il part en Ecosse en moto et tombe amoureux d'une fille. En gros, il s'avère que la fille dont il tombe amoureux était fiancée à un homme qui a eu un accident et qui a donné son coeur à cet homme. Melange des coeurs, mélange des amours. Une scène, vers la fin, où le greffé du coeur, amoureux donc de la fille, danse en kilt une danse écossaise.

Je connais la réponse
20789
Visiteurs 27-06-2016

Visiteurs 20789

Bonjour, alros je cherche un film qui doit dater des années 80 ( je suppose!) . Il était passé il y a trèèèès longtemps ( environ années 2000-2003) sur Arte. C'était l'histoire d'un détective ( ou inspecteur), bref j'étais petite et je me souviens seulement d'une scène qui m'avait traumatisé: l'inspecteur cherchait a avoir des réponse par un homme, et il me semble qu'il l'a menacer de lui couper l'oreille si il ne répondait pas , et le lendemain dans le salon on voit l'homme arriver en courant avec un de ses domestique dans le salon en criant " Mais il est fou! Il m'a coupé l'oreille en pointe" et l'inspecteur lui répond " Je vous l'avais bien dis". La scène et les paroles ne sont pas exactement celles-ci mais elles s'en rapprochent un maximum. A l'image on pouvait voir l'oreille coupée et ensanglantée ( vu l'année de réalisation ce n'étais pas très réaliste) , et le blessé était en peignoir sombre ( violet je crois) . Bref je me souviens que de ça, alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super mega giga trop génial :) :) Bonne journée à tous !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !