3636
Visiteurs 30-07-2013

Visiteurs 3636


Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 si mes souvenirs sont bons dans les années 90, je crois. C'était en plusieurs épisodes (minimum 2) d'environ 1h30 chacun. L'histoire exacte, je ne m'en souviens pas mais j'ai quelques détails en tëte. On suit l'histoire d'une américaine qui doit avoir la 30aine. Elle avait une petite fille qui a disparue soit quand elle petite ou à la naissance, je ne sais plus.. Je me souviens aussi, qu'on voyait cette femme régulièrement dans sa chambre la nuit, en chemise de nuit et qu'il y avait une lumière bizarre qui passait sous la porte de sa chambre, qui lui faisait terriblement peur. Il doit aussi y avoir une partie avec la police ou FBI, quelque chose dans le genre. On prend cette femme pour une folle mais je sais plus trop pourquoi. Peut-ëtre parce qu'elle croit que ce sont des extra-terrestres qui lui en veulent puisque je me souviens qu'à la fin, elle retrouve sa petite fille qui a des yeux d'extra-terrestre et qui n'est plus vraiment humaine. C'est tout ce dont je me souviens. Merci de m'aider à retrouver le titre de ce film que j'aimerai voir à nouveau.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17680
Visiteurs 14-12-2015

Visiteurs 17680

Bonsoir, je participe à un jeu ou il faut trouver le nom d'un film, et la je suis bloqué ^^' J'ai tout essayé, recherche inversé, et tout les descriptifs possible dans google, mais rienn'y fais.. Je m'en relet à vous, merci d'avance :) http://cometse.space/assets/films/118.PNG Voici l'adresse de l'image.

Je connais la réponse
Inscrit
24465
Macxjo 07-05-2017

Capturer dans un film

Bonjour, je cherche un film, peut-être un téléfilm, tourné dans les années 70. Le personnage principal est un homme (j'ai souvenir qu'il était écrivain), qui s'isole (peut-être sur une île) pour écrire. Dans la maison où il vit, il découvre un étrange projecteur qui projette un film... en 3 dimensions: Toutes les personnes qui ont été filmées sur le lieu même où il est, se remettent à vivre autour de lui. Aucune de ces personnes ne peuvent le voir évidemment (puisqu'elles ne sont que des projection, et qu'elles ont été filmées alors qu'il n'était pas là). Mais l'illusion d'être entouré de plein de monde est soudain très forte. Un peu dépressif (peut-être en manque d'inspiration), le protagoniste se repasse le film régulièrement, en boucle pour animer ses journées tristes et morose. Il va alors tomber sous le charme d'une jeune femme... et devenir complètement obsessionnel. L'enregistrement ne dure que quelques minutes. Le protagoniste se le passe et se le repasse, juste pour être à ses côtés, fasciné par cette femme qu'il aimerait connaître. Il va alors partir en enquête: savoir qui sont tous ces gens, que sont-ils devenus, qu'elle est cette étrange enregistrement, pourrait-il rencontrer cette jeune femme en personne... mais il va découvrir que l'inventeur de cette caméra, s'est aperçu un peu tard, qu'en filmant les personnes avec son invention, il les irradiait (ou un truc dans le genre), qu'elles sont toutes tombées malades après cette enregistrement, et en sont mortes. Le protagoniste réalise alors que les personnes qu'il voit, y compris la femme dont il est tombé amoureux, ne sont plus. Aucune d'entre elle n'est encore vivante. Devenu plus dépressif que jamais, le personnage a cette idée folle de projeter le film une dernière fois... tout en se filmant dedans. Ce qui permet de s'inclure dedans, et de vivre ainsi une histoire d'amour imaginaire, artificielle, avec celle dont il est tombé amoureux et qui n'est plus. Il est sans cesse à ses côtés, comme s'ils étaient en couple, à un moment, je me souviens que dans l'enregistrement, elle danse seule, et à la fin, il la prend dans ses bras, faisant croire ainsi qu'elle danse avec lui. En faisant ce qu'il fait, il sait ce qui l'attend. Il va tomber malade, comme tous ceux qu'il y a dans le film, et en mourra comme elle... Ce qu'il finit par faire.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !