3636
Visiteurs 30-07-2013

Visiteurs 3636


Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 si mes souvenirs sont bons dans les années 90, je crois. C'était en plusieurs épisodes (minimum 2) d'environ 1h30 chacun. L'histoire exacte, je ne m'en souviens pas mais j'ai quelques détails en tëte. On suit l'histoire d'une américaine qui doit avoir la 30aine. Elle avait une petite fille qui a disparue soit quand elle petite ou à la naissance, je ne sais plus.. Je me souviens aussi, qu'on voyait cette femme régulièrement dans sa chambre la nuit, en chemise de nuit et qu'il y avait une lumière bizarre qui passait sous la porte de sa chambre, qui lui faisait terriblement peur. Il doit aussi y avoir une partie avec la police ou FBI, quelque chose dans le genre. On prend cette femme pour une folle mais je sais plus trop pourquoi. Peut-ëtre parce qu'elle croit que ce sont des extra-terrestres qui lui en veulent puisque je me souviens qu'à la fin, elle retrouve sa petite fille qui a des yeux d'extra-terrestre et qui n'est plus vraiment humaine. C'est tout ce dont je me souviens. Merci de m'aider à retrouver le titre de ce film que j'aimerai voir à nouveau.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6752
Visiteurs 21-12-2013

Visiteurs 6752

Je recherche un film qui serait dans le style des films de Stephen King. L'histoire se passe sur une île ou une archipel ou le long d'une côte (Je me souviens de l'eau près des maisons). L'histoire c'est un homme qui kidnappe les enfants d'une ville. Le passage final c'est dans un tribunal ou une salle communale, où sont réunis les habitants de la ville dont les parents des enfants. Chaque parents doivent tirer une pierre (dans un sachet il me semble), et les parents dont la pierre est de la couleur (dont le kidnappeur avait désigné) les enfants partent avec lui et tous ceux dont la pierre est de l'autre couleur, les enfants retournent avec leurs parents. A la fin, il y a l'enfant des parents dont l'histoire tourne principalement autour d'eux, l'enfant part avec le kidnappeur. Cela peut paraître bizarre mais il me semble que par la fenëtre de la salle, on voit le kidnappeur qui tient les enfants par la main (ils volent dans les airs) et dès qu'un parent tire la bonne pierre, l'enfant tombe et donc retourne avec eux. Mes souvenirs sont très vague, souvenirs d'un film vue étant très jeune. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
6690
Visiteurs 19-12-2013

Visiteurs 6690

Bonjour, alors voila le film que je cherche : L'histoire parle d'une braquage, au départ de ce film, les malfaiteur veulent parler a un seul et unique policier! qui lui est en vacance ou congé forcer! et au final on découvre que c'est en réalité lui qui a manigancé toute l'histoire! Je sait que ce n'est pas grand chose mais si quelqu'un connais se film, MERCI :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !