3637
Visiteurs 30-07-2013

Visiteurs 3637


Bonjour , voila j'ai 19 ans et je recherche un film que je regardait beaucoup étant gamin mais impossible de me souvenir du titre , c'est un film avec des figurine vivantes , j'etait sur que c'etait Gi joe mais en fin de compte non car a pars les deux récents films , ce n’était que des dessin animé or moi c’est un vrai film avec de vrai acteur sauf qu'il y'a aussi des figurines qui bouge comme des soldats ressemblant au Gi Joe , il doit dater des année 1990. j'ai essayer de le trouver mais impossible. Si vous pouvez m'aider car j'ai vraiment envie de le revoir. Mercii

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Magnifique je viens juste de le retrouver , c'est Small Soldiers avec Tommy lee Jones <3

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

28816
Visiteurs 04-09-2020

Seuls au monde

un film avec trois survivants. 1 femme et 2 hommes je crois. Ils sont les seuls en vie car ils étaient en train de mourir quand tous les autres ont disparus. Une scène en particulier, se croyant seul un des hommes joue au policier toutes sirènes hurlantes dans une voiture de police dans les rues désertes. Merci à tous.

Je connais la réponse
Inscrit
24366
betulus69 02-04-2017

reglement de compte en Beauce

c'est un film pas récent, au moins 15-20ans. Cela se passe dans une grande ferme peut-être en Beauce ou en Brie. Un personnage se cache, peut etre un américain, et autour de lui gravitent les personnages de la ferme. Ensuite ceux qui le cherchent le retrouvent et cela finit en reglement de compte généralisé (confus dans mes souvenirs) Film pas très moral. Quelques anecdotes: une petite vieille de la ferme se pend pour ne pas "aller chez les petits vieux", une jeune femme tue un flic d'une balle dans la tete à travers un oreiller, puis dit à son fils "nous serons des vrais salops"..

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !