3640
Visiteurs 31-07-2013

Visiteurs 3640


c'est un garcon de a peu pres 14 ans accusé davoir tuer sa soeur stéphanie pendant la nuit . Un matin les parents rretrouvent la petite morte tuer a coup de couteau dans le lit puis son frere est accuser et tout le long du film il doit alors aller vivre dans une genre de prison pu adolescent et se fait interroger et achaller par des adultes qui sccupe de sa et des psychologue

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9145
Visiteurs 06-04-2014

Visiteurs 9145

C\'est un film asiatique d\'horreur, thriller. C\'est vraiment très semblable à Battle Royale mais ce n\'est pas ça. C\'est une dizaine de participants choisis \"au hasard\" qui vont aller sur une île. Et tout le monde se fait tuer les uns après les autres. Ils réalisent que c\'est un réalisateur qui est caché et qui organise leur mort pour une télé-réalité. Et puis on apprend que ce qu\'ils ont en commun, c\'est qu\'ils ont été présents lors de l\'assassinat de la femme du réalisateur qui était enceinte. (en fait c\'est le punch) Alors ils vont essayer de tuer le réalisateur. À la fin il reste une fille et un gars, et le réalisateur pas loin, et le gagnant doit gagner 1 million. Une personne meurt, et c\'est le réalisateur je crois.

Je connais la réponse
Inscrit
29391
Ooligan 23-06-2021

8-5706membres-23-06-2021

J'ai vu ce film lorsque j'étais enfant (entre 2003 et 2008). C'est l'histoire d'une femme qui se dispute avec son mari et (je pense) décide de s'en aller mais il ne le supporte pas et tente de l'attraper et (cette scène se passe dans la cuisine il me semble) il va attraper un couteau et lui faire une énorme entaille sur le visage (en partant de l'œil jusqu'au coin de la bouche) avant de s'en aller avec sa petite fille et son bébé. Je sais que à la fin la police retrouve l'homme et les enfants et pour ne pas que la petite fille voit l'arrestation de son père, la policière lui propose d'aller acheter des bonbons dans une supérette. J'espère que c'est assez détaillé pour vous :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !