3645
Visiteurs 31-07-2013

Visiteurs 3645


Bonjour, Je cherche un film français il me semble ou c'est l'histoire d'un garçon surdoué qui s'ennuie a l'école et qui a des problèmes avec sa famille. Personne ne le sait surdoué puis un jour lors d'un cours de mathématiques il va devoir aller au tableau pour un problème. C'est un problème avec la vitesse d'une voiture et d'une mouche il me semble. Merci Beaucoup de votre aide.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27955
allan 11-02-2020

Drame au 19ème siècle dans une famille noble

L'histoire se passe au 19ème siècle,un jeune couple de nobles perd sa petite fille emportée par la maladie à la suite de quoi le père sombre dans l'alcoolisme,il y avait un religieux présent au château,qui ,si mes souvenirs sont bons s'appelait le révérend "crok" et auprès duquel la mère se réfugiait. Par la suite le père était provoqué en duel par un autre noble et se trouvait grièvement blessé au cours du duel,on lui coupait la jambe. Il me semble que c'était un téléfilm,je ne sais plus en quelle année je l'avais vu. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
Inscrit
28494
Wayne.B 29-05-2020

Le Rituel

Cette histoire a lieu aux États-Unis, à nôtre époque (fin 20ème, début 21ème siècle). La police traque un mystérieux kidnappeur d'enfants. Elle est épaulée par une Femme qui assure que le kidnappeur est un mage immortel qui reproduit un rituel tous les 100ans environ. Ce rituel lui permet de transférer sa conscience dans le corps de ses jeunes victimes pour lui assurer la vie éternellle. Lorsque une petite fille est a son tour kidnappée, la police met tout en oeuvre pour l'arrêter avant la fin de son cycle rituel. A la fin du film la police pense sauver inextremis la petite en tuant le kidnappeur. Sauf que les dernières images du film montre la petite fille dans la voiture de police entrain de reproduire le toc du kidnappeur: faire joindre le bout de son pouce avec un autre doigts de la même main et le faire sautiller de doigt en doigt). Le film laisse donc le doute au spectateur de savoir si le rituel a été achevé ou non.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !