3647
Visiteurs 31-07-2013

Visiteurs 3647


bonjour à tous, je recherche le nom d'un film asiatique. Je me souviens que c'est deux hommes qui sont enfermés dans une salle ( parce qu'ils étaient en prison et ont leur à promis qu'ils pourraient sortir après ça...enfin je crois je me souviens plus très bien). Au début les personnes qui les ont enfermés leur apporte tout ce qu'il veulent ( nourriture jeux de cartes...) et au bout de quelques jour ils ne vont plus du tout venir. Après ils vont mettre des alarmes, ultrasons et autres pendant qu'ils dorment ...pour les rendre fous. Puis un jour il y a une partie du mur qui se soulève et derriere c'est un genre de pièce avec des vitres tout le long et il y a une femme enfermée dedans et elle est contaminé par un virus bizarre et surnaturel. Cette femme c'est la soeur d'une des personnes qui les enferme, les surveille et les étudie. Un des deux hommes (le personnage principal) va rentrer dans la pièce et la femme va lui transmettre son virus ( le réel but des personnes qui les enfermé). Le virus va éveiller en lui des souvenirs douloureux ...comme la mort de sa femme ou petite amie. Et après c'est le total trou noir je me souviens juste qu'a la fin on le voit au dessus d'un immeuble tenant un pistolet sur sa tete. merci beaucoup à vous.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

je crois que ce film c'est "Alive" de Ryûhei Kitamura

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4605
Visiteurs 24-09-2013

Visiteurs 4605

bonjour, je n'ai vu que deux minutes de ce film donc voici mon souvenir: film assez récent qui relate une action dans les année 1990 dans un pays oriental. un jeune avec sa petite amie dans la rue en journée, soudain un groupe d'homme (orientaux) enlèvent la fille et le jeune se bat (kung fu) contre eux. le titre c'est re..... hong kong. je ne le retrouve pas sur le net haaaaaaaaa help me please

Je connais la réponse
7335
Visiteurs 06-01-2014

Visiteurs 7335

bonsoir tout le monde je cherche le titre d'un film que j'ai vu vers l'année 2003-2005, le film était sois de la fin des année 90's sois début de l'an 2000, l'histoire se déroulait en prison américaine et y'avait un type ancien soldat je crois prisonnier assez mure qui était comme un général dans la prison il entrainait les prisonniers, il a crée une armé dans la prison, quand il était devant ses soldats c'est a dire les prisonniers qu'ils entrainait il fessait le salut militaire mais a la fin du salut militaire ils mettait tous la main derrière la tëte, pck c'était interdit de faire le salut militaire dans la prison, c'est tout ce que me souviens du film à part que c'était un super film, alors c'est quelqu'un a une idée du titre du film pour le revoir, je lui serait très reconnaissant ! merci !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !