3647
Visiteurs 31-07-2013

Visiteurs 3647


bonjour à tous, je recherche le nom d'un film asiatique. Je me souviens que c'est deux hommes qui sont enfermés dans une salle ( parce qu'ils étaient en prison et ont leur à promis qu'ils pourraient sortir après ça...enfin je crois je me souviens plus très bien). Au début les personnes qui les ont enfermés leur apporte tout ce qu'il veulent ( nourriture jeux de cartes...) et au bout de quelques jour ils ne vont plus du tout venir. Après ils vont mettre des alarmes, ultrasons et autres pendant qu'ils dorment ...pour les rendre fous. Puis un jour il y a une partie du mur qui se soulève et derriere c'est un genre de pièce avec des vitres tout le long et il y a une femme enfermée dedans et elle est contaminé par un virus bizarre et surnaturel. Cette femme c'est la soeur d'une des personnes qui les enferme, les surveille et les étudie. Un des deux hommes (le personnage principal) va rentrer dans la pièce et la femme va lui transmettre son virus ( le réel but des personnes qui les enfermé). Le virus va éveiller en lui des souvenirs douloureux ...comme la mort de sa femme ou petite amie. Et après c'est le total trou noir je me souviens juste qu'a la fin on le voit au dessus d'un immeuble tenant un pistolet sur sa tete. merci beaucoup à vous.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

je crois que ce film c'est "Alive" de Ryûhei Kitamura

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4635
Visiteurs 25-09-2013

Visiteurs 4635

un jeune garçon crée un livre avec des superhéros qui va devenir vrai

Je connais la réponse
16145
Visiteurs 09-08-2015

Visiteurs 16145

C'est un film inspiré d'une histoire vrai, qui commence avec une petite fille handicapé qui n'a qu'une main (gauche) vraiment valide. Elle est issue d'une famille de couturière, je me souviens que c'était aux débuts des machines à coudre. Un homme en vend justement une à sa famille, elle a des difficultés à l'utiliser à cause de son handicape. Plus tard elle crée sa propre entreprise, où elle confectionné des nounourses. A la fin, faute de revenu l'entreprise doit fermer mais tous les salariés travaillent gratuitement pour la sauver.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !