3668
Visiteurs 01-08-2013

Visiteurs 3668


Bonjour, dans le film que je recherche, l'un des personnages - un homme - est blessé et trouve refuge dans une caravane / un mobil-home occupé par une grand-mère et son petit fils. Ce dernier porte des lunettes, un kimono blanc et un bandeau, style karaté kid. Il est complètement déjanté et provoque l'homme blessé pour se battre avec lui. Il doit s'agir d'un film américain. Merci.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Brève scène du film mais c'est Mise à prix je pense.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29312
zyaca 18-04-2021

Séquestrés et torturés

Bonjour, je cherche le titre d'un thriller comme il y en a beaucoup, où plusieurs personnes sont enlevées et séquestrées. Il se réveillent dans une salle, un tuyau raccordé au bas de leur crâne, et doivent s'infliger des tortures pour récupérer une substance produite par le cerveau lors de la douleur intense (ils se brûlent au fer à repasser etc...). Une fois la substance recueillie il doivent connecter le tuyau à une machine pour la collecte de ladite substance. A la fin on découvre qu' l'un d'eux était un des organisateurs... Merci de votre aide!

Je connais la réponse
4771
Visiteurs 02-10-2013

Visiteurs 4771

Salut à tous, Depuis quelques temps, une scène me trotte dans la tëte mais impossible de savoir de quel film ca vient. Je sais juste que je l'ai vu plusieurs fois :) Ca doit ëtre un film américain assez récent. Dans cette scène, un homme parle de comment supporter quelque chose qui nous "rend fou", je crois qu'il prend l'exemple du bruit d'une goutte d'eau qui tombe en permanence, ou d'un toc-toc. Il parle donc de qqn qui serait enfermé seul avec ce son : au début, ca le rend fou, il ne peut plus le supporter. Mais il apprend à aimer ce son, à l'entendre comme une musique, construite, des harmonies... et une fois qu'il est "tombé amoureux" de ce son, il ne l'entend plus ! J'avais beaucoup aimé cette analogie, mais impossible de savoir de quel film vient cette scène... Si ca inspire quelqu'un ? Merci !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !