3670
Visiteurs 02-08-2013

Visiteurs 3670


Film asiatique des années 80 avec comme titre quelque chose comme "Mission Super-Casse". Histoire vague en mémoire (hey, j'avais 8-9 ans!) mais il y a de l'action à la pelle, des cascades en motocross et des robots lanceurs de missiles. Titre en francais ou anglais! Merci les mecs!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

MAD MISSION !!! Et voilà!

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je crois qu'il y avait en titre quelque chose comme: La Poursuite la plus Folle du Monde ...

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Toujours pas trouvé, désolé. Je ne peux pas dire que j'en fais de l'insomnie mais ce serait tout de même bien de le revoir!

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

je recherche le même film. Tu as trouvé?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28237
6420
Visiteurs 10-12-2013

Visiteurs 6420

Bonjour. Je cherche une téléfilm passé,il me semble,sur M6,il ya quelques années. Il est passé le soir. Au commencement,nous voyons une tëte de fille dans un lac. Un homme ensuite peche,et on voit qu'il apperçoit des cheveux. Ils 'approche prudemment,prend les cheveux et voit une tëte de mannequin en plastique. Ensuite,je me souviens plus mais en gros l'histoire est celle d'un meurtrier qui veut se venger sur les filles des ceux qui l'ont enfermé en prison,pour cela il les tues,les décapitent etc,car sa fille à luis 'est suicidée quand il était en prison et qu'il avait rien pu faire. Le meurtrier est coincé car une femme,qui parle une langue de l'est,comme le meurtrier,se fait passer pour sa fille qui n'est en faite pas morte etc. Il y'a peu d'information,c'est tout ce dont je me souviens,mais je me souviens aussi que l'inspecteur chargé de l’enquëte à sa fille qui travaille avec lui dans la police,et qu'elle se fait blesser a l'oeil à cause d'un fusil saboté par le tueur. C'est grace a ca qu'il arrive aussi a l'enlever. Merci :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !