3673
Visiteurs 02-08-2013

Visiteurs 3673


Bonjour, J'avais vu il y a qq années un film il me semblait avec le frère de hugues grant , mais quand je regarde sa filmographie je trouve pas. l'histoire était la suivante le coupe attend un bébé , c'est un film anglais je pense. la jeune femme meurt en couche , du coup le compagnon rejète le bébé , il me semble que c'est une petite fille., donc se sont les grands parents qui s'en occupe, le papa ne s'occupe plus de rien et pour le faire réagir les deux couples de grand parents décident , un jour de déposer la petite fille dans le lit à coté du père qui doit ëtre un peu dans , il la mette sans couches et sans bberons , se planque pour voir et surveillé tout de mëme du coup cela fait régir le père qui se met à s'occuper de sa fille et sort de sa lethargie. je retrouve pas le titre et j'aimerais revoir se film merci pour votre aide

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour lolobmc, Le film que tu cherche s'appelle Jack et Sarah. Voila j'espère que j'ai peux t'aidé bon film

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28997
Dilouche 12-11-2020

La voiture

Une femme et son enfant bloques dans une voiture ultra connectée

Je connais la réponse
7329
Visiteurs 06-01-2014

Visiteurs 7329

C'est un film noir et blanc! Le personnage principal est un homme grand et mince, toujours en costume. Il a une femme et un fille d'environ 5 ans peut ëtre. Pendant le film il fait faillite, perd tous l'argent qu'il a et je crois qu'il a une boutique qu’il risque de perdre. a la fin du film quand il croit que tout est perdu, du monde arrive dans (la boutique, amis, voisins et mëme ennemis) il y a tellement de monde qu'il y a aussi foule dans la rue. Tous les gens sont venu dans le mëme but, celui d'aider l'homme pour qui tous va mal! Les gens font ainsi passer dans la foule un grand pot en verre (je crois), pour y mètre de l'argent. Tous le monde met un billet. Toute la foule chante en mëme temps un chant au mëme moment. Les gens lui disent qu'il ont trouvé un ami. pendant toute cette scène, l'homme se trouve prët d'un escalier'( je crois) enlace sa femme et porte sa fille. A la toute fin quelqu'un compte l'argent. Il est fort probable que le film se passe pendant la période de noël. Le film parle donc de la gentillesse de l'homme, qui reste gentille, un bon ami et serviable alors que lui est entrain de tous perdre.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !