3690
Visiteurs 03-08-2013

Visiteurs 3690


Film des années 90 en deux partie. Suite à leur mariage, le mari devient violent avec sa femme et après la naissance de leur garçon son agressivté augmente. Le mari est dentiste. La soeur de la femme commence à avoir des soupcons. Il fini par tuer sa femme, l'enroule dans un tapis et l'abandonne dans les bois. La commence un procès, où la soeur de la femme tuée va tout faire pour prouver la culpabilité du mari. Les policiers finiront par poser un produit dans la chambre et découvriront une fois la lumière éteinte les tâches de sang qui prouveront que la femme a été tuée dans cete pièce. Une fois le mari condamné, les parents de ce dernier et la soeurr de la défunte se disputent la garde du petit garçon. Au final, la soeur emporte le procès et récupère la garde du garçon.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21282
Visiteurs 13-08-2016

Visiteurs 21282

Lorsque le film démarre, il y a une jeune fille blonde et sa mère qui sortent de leur maison et vont dans leur voiture. La jeune fille porte une capuche. Elles déménagent donc et la fille arrive dans un nouveau lycée. Sa mère devient prof de théâtre dans ce lycée. Le professeur d\'histoire de la jeune fille se déguise souvent pour faire ses cours. Elle commence a se faire un ami dont elle tombe peu à peu amoureuse et un autre garçon qui est un peu en marge de la classe et insulté par les autres. Lors d\'une soirée à laquelle le garçon qu\'elle apprécie lui a proposé de venir, il y a une fille de son ancien lycée qui la reconnaît (la fille était la cousine de celle qui préparait la fëte je crois). Et cette fille dit à tout le monde que l\'héroine de l\'histoire est une menteuse qui tient un blog où elle dit pleins de méchancetés sur les gens. Le garçon croit la \"méchante\" et je ne sais plus comment, l\'héroine tombe dans la piscine. A la fin du film elle réussit à faire comprendre aux gens, qu\'on lui a mis toutes ses histoires sur le dos et qu\'elle a du déménager à cause du harcèlement que ça avait engendré. Elle explique ça dans un court métrage qu\'elle devait faire pour son cours d\'histoire. Le cours métrage est diffusé dans toute l\'école. Dedans, il y a une histoire de sorcière, elle joue avec le garçon qu\'elle aime et son autre ami. Et voilà, je pense avoir donné assez de détails, j\'espère que vous trouverez, merci. ^^

Je connais la réponse
8422
Visiteurs 19-02-2014

Visiteurs 8422

Un téléfilm sur le patinage artistique. Le titre est une fille de glace et de feu.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !