Visiteurs 3692
C'est un vieux film, comédie C'est un étudiant qui se déguise en noir (cheveux, peinture pour la peau,etc ...) pour pouvoir ëtre accepté dans un lycée.
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 22122
voila, il s'agit d'un film d'horreur/épouvante datant de fin 80 / début 90. dans le même quartier, vraisemblablement un lotissement construit sur un cimetière indien , des jeunes rêvent à  tour de rà ´le d'un aborigène dansant autour d'un feu. d'un coup l'aborigène se retourne et dépose une pierre dans leur main. au réveil la pierre se retrouve effectivement dans leur main et ils meurent tous à  tour de role, la pierre étant porteuse de malediction. l'un des jeunes meurt tuer par une mygale dans une salle d'étude à  sa fac ou lycée. à  la fin du film l'heroine, une blonde , aidé d'un ami parvient à  trouver le lieu ou l'aborigène fait son rituel . il s'agit d'un endroit dans les égouts accessible par un long tunnel depuis la plage. il me semble que le film est australien, ou en tout cas se passe en australie. merci d'avance :P
Je connais la réponseVisiteurs 20262
Genre : action et comédie. C’est un film des années 80 (je crois). Le film commence avec l’arrivée d’un vagabond (un clochard) dans une petite ville, entre dans un bar et demande un morceau de steak cru parce qu’il n’a pas assez d’argent pour en acheter autre chose. Les autres clients se moquent de lui mais la (jolie) vendeuse le défend pour qu’il puisse manger tranquillement. C’est une fille qui est mariée et son mari est au Vietnam ou il est porté disparu. Vu que le vagabond porte un uniforme militaire, elle le demande s’il a été au Vietnam et si par hasard il ne connait pas son mari, mais lui il ne répond pas et il repart en trainant les pieds. Le reste du film c’est la traque de ce type par un groupe de mauvais garçons du coin qui le cherchent dans le bois ou il a trouvé refuge. Le hic est que le type est un ex commando qui s’amuse de les rendre fous et les faire tourner en bourrique et que ca l’amuse. Comme je l’avais dit c’est une comédie et donc ça se finit plutôt bien.
Je connais la réponse
0 commentaires