3692
Visiteurs 03-08-2013

Visiteurs 3692


C'est un vieux film, comédie C'est un étudiant qui se déguise en noir (cheveux, peinture pour la peau,etc ...) pour pouvoir ëtre accepté dans un lycée.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27664
Clemto66 08-12-2019

« Nom de famille américaine »

C’est un film où une famille change de nom de faille et déménage loin pour échapper au père violent, puis il se passe des choses flippantes, le grand frère tombe amoureux d’une jeune bibliothécaire qu’il ne peut voir que quand il va faire des courses et ils doivent cacher que la plus jeune est mineure sinon elle sera retirer à la faille.. à la fin on apprend qu’en fait le grand frère est devenu schizophrène et qu’il imagine toute les scènes avec ses sœurs qui sont déjà mortes au grenier tuées par le père qui les a retrouvée. Il est soigné mais finalement sa copine décide de ne pas lui donner les médicaments et le laisser dans son délire qui le rassure.

Je connais la réponse
13975
Visiteurs 07-03-2015

Visiteurs 13975

Voilà je cherche un film américain sorti dans les années 2004 plus ou moin . Au début on voit un regelement de compte entre deux gang rivaux mais durant cette bataille un jeune garçon noir se fait abattre par une balle perdue ( dans la tëte je pense). Le père du jeune garçon prend ses renseignements à propos du tueur de son fils et trouve ou il est incarcéré, alors le père se rend dans la rue avec sa voiture, accoste un agent de police et le frappe à la tëte avec des boules de billard mises dans une chaussette. Arriver dans la mëme prison que le tueur de son fils celui ci veux le tuer . De fils en aiguille le temps passe et il se fabrique un pistolet en papier mâcher avec je pense un élasticité etc ... Capable de tirer une seul balle et le pistolet brûle ensuite du au tire . Il realise un modèle d essai au début du film chez lui . Il tue alors le tueur de son fils en prison avec ce pistolet . Ça fait genre 3 ans que je cherche ce film impossible a me rappeler le titre mais il était terrible

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !