3695
Visiteurs 03-08-2013

Visiteurs 3695


Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je me souviens que de la 1ere scène. Une fille (17 ans environ) discute avec son "petit ami" au bord d'un précipice ; une autre fille arrive et les deux commencent à se disputer, se battre (pour le garçon). L'une d'elle se fait arracher une boucle d'oreille et l'autre tombe dans le ravin, celle ci meurt. Merci de votre aide !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18674
Visiteurs 01-02-2016

Visiteurs 18674

Bonjour C est un très vieux films il parle d une petite fille qui perdu sont père en mer il était pëcheur Elle est rousse Il me semble que c est sa mère qui lui raconte que quand elle sera grande un bateaux avec des voile rouge viendra et sa sera sont prince ou sont future mari Les enfants de sont ages l embëté avec sa Et elle attendais tous les jours en regardant la mer sa venu un jours un jeune homme nouveau qui s'intéressait à la jeune fille mes elle ne fesait pas attention Le jeune homme apris l'histoire du bateau aux voiles rouges en métat sur sont bateau et il arriva au loin avec son bateau avec les voiles de rouge Et voilà Si vous retrouvez le filme sa serait gentil car cella fait longtemps que je le cherche Je pense français pas sur Vers les côtes comme c est un village de pëcheur Très vieux filme ou téléfilm je pense plus Avant 1980

Je connais la réponse
2772
Visiteurs 05-07-2013

Visiteurs 2772

film américain art et essaie jeune fille et homme contre teleréalité

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !