3704
Visiteurs 04-08-2013

Visiteurs 3704


Bonjour , Un film de Jet li, il quitte son village et devient moine. Je ne me souviens pas du reste du film, a part une scène de combat plutôt rigolote ou son adversaire lui jette un réfrigérateur. Désolé du manque d'information, en espérant que vous pourrez m'aider.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Ca pourrait être "Le Temple de Shaolin 1" ou le 2e...

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5582
Visiteurs 07-11-2013

Visiteurs 5582

Bonjour, Je recherche un film de science-fiction où les humains étaient connectés à un grand ordinateur central et n'avaient plus besoin de savoir lire et écrire car ils avaient ainsi une connexion directe avec tous les savoirs. Certains humains n'avaient pas cette capacité à ëtre connectés : ils étaient considérés comme inférieurs et lisaient des livres en cachette. Or le héros se rendit compte que l'ordinateur voulait détruire ou asservir l'humanité. Je raccourci : à la fin il détruit la machine, mais les humains se retrouvent complètement démunis de connaissance et ne sachant pas lire. Les seuls qui peuvent sauver l'humanité et lui enseigner à nouveau des connaissances sont en fait ceux qui avaient été jugés inférieurs par le passé. Merci beaucoup à celui qui pourra me retrouver ce film : il m'a été demandé par un enseignant en Philosophie de l'éducation.

Je connais la réponse
Inscrit
24456
sarahnemb 02-05-2017

film époque costumes

bonjour, je recherche un film assez vieux. Je l'ai personnellement vu en 1996, mais date de bien plus vieux. C'est l'histoire d'un père qui jouait beaucoup et à perdu tout son argent et sa maison. Il a donc vendu sa fille à une femme très riche qui faisait jouer les hommes. Cette femme vivait dans un château. Elle avait un fils sévère. mais à la fin il tombe amoureux de la fille et sa mère essaie de la tuer, mais il l'a sauve. Cette femme faisait venir des marchandises par bateaux dans des galeries du château. Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !