3707
Visiteurs 04-08-2013

Visiteurs 3707


Je recherche un film , c est une famille qui part pour un repas de noel ( je croi) le pere s endort au volant et risque un accident mais la fille le reveille et il evite l accident , ensuite il continue le route mais elle n en fini pas et la famille meurt peu a peu et en faite a la fin il ne reste que la fille en vie , car il avait eu l accident mais elle seule etai rester en vie

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Dead End

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27150
anolibal 14-08-2019

révelation , manipulation.

Le film se base sur une étudiante dont le copain à disparu/est mort, la police de son coté et sur le coup mais de mémoire elle à la sensation que stagne. Elle parle avec son professeur, et il l'aide je crois à enquêter. Au fur et à mesure ils ont une liaison mais continuent néanmoins à enquêter. à la fin du film ils retrouvent le lieu du crime qui est une sorte d'endroit planqué dans des restes de batiments avec de l'eau dedans. C'est de plus à cet instant que l'ont remarque que seul la fille/étudiante pouvait avoir ce lieu connu. Elle tue alors son professeur et on comprend alors qu'elle est amoureuse folle , et à peur de l'abandon. Le meurtre 1 à été effectué car le cpain devait bouger faire ses études ou un truc dans le genre. et le n 2 parce que le prof en avait ras la casquette. La scène finale et le prof en train de se noyer après avoir pris un coup de pierre dans le crâne. La fille est blanche genre 20-25 piges et le prof de mémoire est typé un peut cheveux noir maigre.

Je connais la réponse
Inscrit
27112
Alxx 06-08-2019

70-3292membres-06-08-2019

Le film parle d'un mec qui est écrivain et dans son roman il décide de tuer le personneage feminin, il s'engueule avec sa femme donc il décide d'aller dans un bar boire, le soir il y a une tempête de neige, le lendemain quand il se réveille il est devenu professeur et il n'est plus avec sa femme. Sa femme est devenu un musicienne célèbre.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !