3715
Visiteurs 04-08-2013

Visiteurs 3715


Le Film raconte une Femme qui vole un oeuvre au musée. Elle s'échappe et se rend a l'Aéroport pour fuire et ne pas se faire attraper. Celle-ci cache l'oeuvre dans la valise d'un homme en face d'elle puis quand il se retourne elle l'embrasse pour en pas qu'il voit se qu'elle cache dans sa valise. Quand il se fait attraper par la polices ou controleurs de l'aéroport celle ci s'enfuit et lui aussi avec l'oeuvre. Ils se trouvent tous les deux perdus cherchant a se cacher. Tout au long de l'histoire ils se chamaillent, se dispute mais s'aime au fond d'eux et font du "jet'aime, moi non plus". Je me rappelle d'une scène ou ils se trouvent dans une ville "pauvre" et ils prennent le bus.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour, ca ne serais pas RTT?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11538
Visiteurs 22-09-2014

Visiteurs 11538

C\'est un film ou téléfilm ayant passer sur FR3 et ARTE, l\'histoire se passe dans le Jura ou dans le Doubs, un petit garçon aperçois flottant nue dans la rivière le corps d\'une jeune femme, mais elle n\'est pas morte simplement assommée. je ne sais plus ni les Noms des acteurs ni du film mais je suis natif du Doubs et l\'histoire est belle, je pense que l\'action dans le film doit se situer dans les années 1940 / 1960 . Impossible de me souvenir de plus de choses. j\'ai pourtant vu ce film 2 fois disons en 12 / 15 ans.

Je connais la réponse
3602
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3602

bonjour, je recherche le titre d'un film sortit sur canal + en 1988-1990 (je ne sais plus trop j’étais jeune). c’était l'histoire d'une bande de jeunes qui arrivaient a la période des vacances et décidaient de faire des blagues a leurs profs en leur faisant croire qu'un serial killer se promenait dans l’école et tuait des élèves. Il me semblait que le titre était "un été d'enfer" mais après recherche, je ne trouve qu'un film de 84 avec thierry lhermitte. c’était une comédie horrifique, avec un œil transpercé par un crayon, un ventre ouvert a la tronçonneuse... bref si vous avez des infos sur le titre exact de ce film je vous en remercie d'avance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !