3716
Visiteurs 04-08-2013

Visiteurs 3716


Je cherche un film d'animation mettant en scène 5 enfants possédant des pouvoirs surnaturels. C'est un film assez sombre et je pense que le titre tient en un mot en anglais.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Le film que tu cherches est ''The Prodigies''

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

24345
Visiteurs 30-03-2017

Histoire de deux jumelles

Bonjour alors je recherche un téléfilm que j'avais vu sois sur TF1 ou sur M6 et donc c'est l'histoire de deux jumelles arrivant dans une fac il ya des clans et l'une des jumelles veut rentrer dans le clan des filles "populaires , belles" etc alors qu'elle est "moche" etc et enfaite ya une sorte de pouvoir de beauté intérieur grâce à sa elle devient hyper belle et enfaite il y a une sorte de légende de deux jumelles que si l'une d'elle rentrer dans le clans elles seraient plus forte ou je ne sais quoi je m'en rappel plus trop

Je connais la réponse
Inscrit
26119
LilinePikashii 29-09-2018

Garçon manqué tombe amoureuse et souhaite devenir féminine

Salut alors je crois le film date d'après les années 2000 et est du genre romance. On suit une femme avec un style de garçon manqué qui déteste l'amour et travail dans un boulot physique ( Mâcon ou charpentier je crois). Elle tombe malgré elle amoureuse d'un mec qui je crois a une petite amie mais qui vont casser. Comme la petite amie est du genre très féminine, la fille garçon manqué essaie de se rendre féminine (je me rappelle d'une scène très drôle ou elle va chez une esthéticienne qui va l'epiler pour la première fois de sa vie, elle va souffrir la mort, et au moment de passer a sa partie intime elle a tellement mal qu'elle giffle l'esthéticienne et s'en va avec encore la cire et les Andes accroché a sa partie intime, elle l'enlèvera tant bien que mal dans sa salle de bain) et je me rappelle a la fin le mec étais partir loin a la mer et ils s'envoyais des lettres je crois. Après c'est vraiment un film très comique et bien évidement de romance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !