3730
Visiteurs 06-08-2013

Visiteurs 3730


Deux jeunes filles (des jumelles?). Elles rëvent souvent de dessins étranges (en noirs et blancs?). A la fin, elle découvre que l'homme en qui elles avaient confiance est l'auteur de ces dessins et veut s'emparer du royaume avec un pouvoir maléfique ou quelque chose comme ça... Leur royaume se déconstitue (ça existe?) . Elles sont un peu basanées, je crois. C'est passé sur Disney Chanel il y a plusieurs années.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28956
Chifterpro 04-11-2020

35-5282membres-04-11-2020

C’est une femme qui voulait changer de vie qui assasine tout ses amies pour un pacte avec le diable qui perd tout ses cheveux à la fin, l’es membres de la secte l’enterre vivante et le lendemain elle sort de sa tombe et est devenu riche et belle

Je connais la réponse
19065
Visiteurs 22-02-2016

Visiteurs 19065

Bonjour. Je recherche un film type horreur-thriller. L'histoire : une adolescente-jeune adulte s'installe dans une nouvelle maison avec son père. Obn la voit prendre le soleil avec sa meilleure amie dans le jardin. Sa meilleure amie se fait tuer. Ses amis sont tués les uns après les autres. Le tueur est un homme. Scène de fin : en fait, c'est la mère de l'héroine qui est dans un hôpital psychiatrique et qui manipule tous les sortants de l'établissement pour aller tuer sa fille depuis le début alors qu'on la croyait innocente et en retrait de tout. Quel est le nom de ce film ? A noter qu'il a plus de dix ans.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !