3731
Visiteurs 06-08-2013

Visiteurs 3731


road moovie australien des années 80/90 à propos d'un jeune ambulancier et d'une dame agée, l'équivalent en résumé à un harold et maud australien

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22374
Visiteurs 03-12-2016

Visiteurs 22374

J'ai vue la bande annonce d'un film, d la Fille (blonde je crois) a un accident de voiture, elle se réveille et est condamnée à  revivre la même journée encore et encore. Il me semble que c'est un film récent mais IMPOSSIBLE de le retrouver, aidez moi s'il vous plaà®t!

Je connais la réponse
Inscrit
29150
Osarel 09-01-2021

Ancien trader démissionne pour travailler dans un fast food

C'est un film que j'avais vu sur Netflix il y a plusieurs années, il n'y est plus. Et je n'ai pas accès à l'historique car ce n'était pas sur mon compte (et ce fameux compte n'est plus abonné, donc aucun moyen...) Vu la qualité du film, je dirais qu'il est sorti après les années 2010. Personnage principal, homme blanc, vers la trentaine je pense. C'est un homme qui était trader, ou du moins, il travaillait dans la finance, job stressant et le salaire qui suit. Sauf qu'il a décidé de démissionner (ou il s'est fait virer, je ne sais plus). On a d'ailleurs quelques très courtes scènes sur son enfance qui montre que c'est un enfant très intelligent, QI au dessus de la moyenne. Il voit les restaurants de son enfance, je crois qu'il y avait le mot "papa" dans le nom de la franchise mais je ne suis pas sûre du tout. Il sait je ne sais comment que s'il travaille TANT d'heure dans un de ces restaurants de la franchise, il pourra lui même ouvrir sa propre franchise. Il se fait embaucher en tant qu'employé normal, se lit d'amitié avec certains employés, notamment un vieux qui y travaille depuis longtemps il me semble (acteur noir, âgé je crois). Il a une femme, sa maison est hypothéqué. A la fin du film, il rencontre le grand patron de la franchise et il apprend que faire TANT de nombre d'heure ne servait à rien. Et à la toute fin, il décide de continuer dans la finance, mais c'est un autre job. Son job consiste à aider les personnes dans leurs finances, aider les gens normaux à mieux s'en sortir. Voilà. C'est une vague description. Peut-être qu'il y a des informations fausses dans ce que j'ai mis, je n'ai vu le film qu'une seule fois. J'avais vu ce film il y a des années, surement un film peu connu. Je ne connais pas l'acteur. Aucun acteur du film d'ailleurs. Et je n'ai pas réussi à le trouver sur internet. Si jamais quelqu'un a une piste, ca m'aiderait beaucoup.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !