3741
Visiteurs 07-08-2013

Visiteurs 3741


je recherche un film d'horreur avec l'acteur principal qui joue aux echec avec des personnes qu'il à enlever.si c'est personne perde il les tues et les fait séchés pour en faire des pionts géants pour son échiquier

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit probablement de "5150, rue des Ormes". Un film québécois d'Éric Tessier, sorti en 2009 et adapté du roman-homonyme de Patrick Sénécal.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6827
Visiteurs 23-12-2013

Visiteurs 6827

Bonjour, Je recherche un film anglais des années 50-60 pire 70 en couleurs, une enquëte policière sur un meurtre d'un bébé. Dans une petite ville tranquille, deux familles de bonne situation sociale, l'une noire et l'autre blanche dont les mères d'un caractère réservé se sont connues en accompagnant leurs enfants à l'école. On apprend le meurtre du bébé de la famille noire (dans une forët) et l'enquëte débute... la famille noire relance le policier à un moment dans le film car l'enquëte est arrëtée faute d'indices. A la fin du film les deux familles sont réunies dans le salon avec le policier qui tient une poupée noire dans la main en la caressant, la coiffant, il joue avec longuement. Il la lance alors à la mère blanche par surprise qui a alors une réaction de rejet et de stupeur, on comprend alors qu'elle ne supporte pas les noirs et qu'elle est la meurtrière du bébé noir.

Je connais la réponse
17873
Visiteurs 22-12-2015

Visiteurs 17873

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou une fille d'environ 15 - 16 ans viens sonner à la porte d'un homme et parviens a le prendre en otage, mais sans violence, par un jeu psychologique on se rend compte que l'homme est piégé avec elle et qu'il ne peut rien faire. Une scène : elle parviens a l'attacher sur une table apres l'avoir drogué (il me semble) et lui fais croire qu'elle l'émascule en directe en lui montrant ca sur une télé. La vidéo était en faite un vidéo de médecine animale, elle ne lui a rien fait. A la fin, elle se débrouille pour que l'homme soit contraint de se suicider, il n'a plus le choix lorsque la police arrive. C'est un peu un film de psychopathe, mais extrëmement bien tourné. Il me semble que le titre est simplement le nom de la fille. Merci de votre aide :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !