3745
Visiteurs 08-08-2013

Visiteurs 3745


Bonjour je recherche le titre d'un film ou le héros se voit confier un gsm, quand il répond à l'appel c'est pour avoir un rendez vous galant dans une chambre d’hôtel, car en fait c'est un réseau de rencontres par téléphone. Je crois qu'à la fin il tombe amoureux . Le film doit dater de 8 à 10 ans à peu près.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit peut-être du film "Manipulation" sorti en 2008 dont voici le synopsis : "Jonathan est commissaire aux comptes pour un grand cabinet new-yorkais. Lors d'une mission chez un client, il fait la connaissance de Wyatt Bose, un avocat avec lequel il se lie d'amitié. Wyatt prend Jonathan sous son aile et lui fait découvrir les endroits chauds de New York. Lorsque Wyatt part pour Londres, il échange malencontreusement son portable avec celui de Jonathan. Ce dernier découvre alors que Wyatt fait partie de la Liste, un club de rencontres très fermé. Jonathan ne tarde pas à s'y introduire ..."

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16396
Visiteurs 28-08-2015

Visiteurs 16396

Le film ce déroule au début du 20 eme siècle , c'est l'histoire d'une femme exploratrice qui recherche un remède pour sa sœur qui est paralysé depuis une partie de tennis mal fini

Je connais la réponse
16667
Visiteurs 20-09-2015

Visiteurs 16667

Bonjour à tous, la description est un peu longue mais c'est parce qu' elle est fortement détaillée afin de vous faciliter le travail. Il me faudrait vraiment le titre de ce film car je dois analyser un film pour mes études et j'aimerai analyser le suivant : C'est un film de fin d'études d'étudiants finlandais ou suédois je pense mais retenez sûils sont étudiant (pas sûr de la nationalité) Synopsis: la base commence par un cambriolage banal, les cambrioleurs s'éparpillent dans la maison et l'un d'eux se retrouve dans une pièce où se trouve un homme gros en Marcel en train de dormir. Il était en train de regarder des films( format cassette). Curieux le cambrioleur met une première cassette et la 1 et film, une soirée étudiante ou 2 étudiant ramène une fille a l'hôtel , fille bizarre au regard noir, l'un d'eux tente une approche, elle va lui faire une frelatât ion quand elle commence a le dévorer , scène de sang etc... Le second prend peur car toute la soirée elle lui dit "je t'aime" d'une façon calme et terrifiante. Le survivant court dans les escaliers et la la fille transformée lui répète des je t'aime en marchant à 4pattes dans les escaliers. Ceci était le premier minifilm du film. Plan sur le cambrioleurs derrière lui l'homme gros n'a pas bouger et dors toujours. Il met une autre cassette, et la c'est un couple qui traverse les États Unis pour leur lune de miel, tout se passe bien jusqu'à ce que l'homme constate sûil est filmé pendant qu'il dort ( le voyage est entièrement filmé) . La nuit passe et là plan sur le miroir de la salle de bain de la chambre d'hôtel, ou on voit une sorte de masque plastique transparent puis l'homme se fait poignarder. La femme au masque et la femme de l'homme s'embrasse. Le cambrioleur retiré la cassette et l'homme est toujours derrière lui, il met l'ultime cassette C'est un groupe de jeune qui est en forët se baigne etc et des choses bizarres se passent beaucoup d'entre eux meurent et les autres repense a une légende urbaine bla-bla-bla on voit une hombre qui les suit et au final tous meurent. Fin du mini film et la l'homme gros au débardeur n'est plus derrière lui, au début il ne se rend pas compte je crois puis les cambrioleurs se rejoignent et voient qu'il se passe des choses bizarres dans la maison avant de mourir. Tous. Détails techniques: tout le film est filmé par une caméra (style REC) voilà merci d'avance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !