3746
Visiteurs 08-08-2013

Visiteurs 3746


Bonjour je recherche un film ou dedans se sont des gent qui se bagare et a la on vol leur pouvoir

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29050
Adlav 28-11-2020

Thriller dans le désert

Il s' agit d un thriller des années 90 ou 2000 je me souviens l avoir vu assez jeune. Il me semble qu à l époque il est passé sur canal+ je ne sais pas si ça peut aider. Je me souviens qu il a un groupe de personnes dans un désert aride et les meurtres s'enchainent. À un moment ce qui reste du groupe tombe sur un espèce de vieux mec qui vit dans une grotte dans le désert et est apparemment mineur ou chercheur d or / ermite , qui les attaque avec une pioche mais en fait c était pas lui le tueur mais ils est tué par le groupe. Ensuite d autre personnes meurent et à la fin il ne reste que trois survivants deux hommes une femme. Les deux hommes finissent par se bagarrer en s accusant l un l autre d être le tueur et l un des deux tombe d une falaise. Il ne reste plus que un homme et une femme. L homme finit pas tuer la femme mais celle ci a le temps de déclencher sa caméra vidéo qui filme le meurtre. Cette même caméra est retrouvée par un gamin, un berger il me semble, et ce dernier rapporte la vidéo soit à ses parents soit à la police je ne me souviens plus. Il me semble qu à la fin on a un plan ou le gars rentre dans une station essence se.faisant passer pour un survivant et il tombe sur la police , ou alors quelqu un qui a vu la vidéo, laissant supposer qu il va être arrêté. Fin du film .

Je connais la réponse
Inscrit
27664
Clemto66 08-12-2019

« Nom de famille américaine »

C’est un film où une famille change de nom de faille et déménage loin pour échapper au père violent, puis il se passe des choses flippantes, le grand frère tombe amoureux d’une jeune bibliothécaire qu’il ne peut voir que quand il va faire des courses et ils doivent cacher que la plus jeune est mineure sinon elle sera retirer à la faille.. à la fin on apprend qu’en fait le grand frère est devenu schizophrène et qu’il imagine toute les scènes avec ses sœurs qui sont déjà mortes au grenier tuées par le père qui les a retrouvée. Il est soigné mais finalement sa copine décide de ne pas lui donner les médicaments et le laisser dans son délire qui le rassure.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !