Visiteurs 3752
scene: femme qui fait l'amour tome enceinte et sent le bébé bouger après 5 minutes, mute et dévore son amant. Quelques heures avant c'était encore une jeune fille qui emballait ses 'proies', des humains dans une sorte de chrysalide.
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 21217
Bonjour à tous. je cherche le titre de ce film que j\'ai vu quand j\'étais petite. C\'était vers les années 80. Je n\'étais pas encore en mesure de comprendre quelque chose mais je me souviens que c\'était un film d\'horreur où une jeune femme \"pëche\" ses victimes (des hommes) en les séduisant dans des restaurants pour offrir leur sang (donc des victimes) à des poissons dans un château perdu. Un jour, elle est tombée sur un homme dont elle est tombée amoureuse et ne voulait pas tuer son homme, sauf qu\'elle a été rattrapée par les autres membres de cette secte. je crois que ce n\'est pas le film pleine lune sorti en 1984 car la femme dont il est question avait les cheveux lisses et l\'homme avait des lunettes et les cheveux bouclés. Je pense que ce n\'est pas non plus le film les vierges de la pleine lune car dans le film que je recherche, il a été vraiment question de nourrir des poissons dans un aquarium avec le sang des victimes. alors, je vous remercie de m\'avoir lue et encore merci de vouloir et de prendre le temps de me répondre. Vraiment merci.
Je connais la réponseVisiteurs 8770
Bonjour je recherche un film ou téléfilm je ne sait plus l\'histoire est d\'après mes souvenir une femme qui est handicapé ou aveugle est qui est écrivain elle aide les policier pour trouver un tueur en série qui est en faites un amis qui est en fautei=uil roulant. Merci d\'avance je ne trouve pas le titre
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
2 commentaires
Visiteurs
Merci bcp Ponk oui c'est ça !
Visiteurs
Je pense qu'il s'agit de "La mutante"