Visiteurs 3757
Le film est un thriller, je dirais post 2005 minimum, je me souviens que le pitch est qu'un homme en voiture aperçois une autre personne enfermé dans un coffre d'une voiture et décide de poursuivre le kidnappeur.
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 4627
C'est un film qui doit dater des années 90. C'est (En gros) l'histoire d'un lycéen beau, populaire et tout et tout... Une sorcière lui jète un sort qui le rend difforme, son père riche homme d'affaire le reclu dans un immeuble et ne va jamais le voir. Puis un jour une jeune fille apparait dans le film (De je ne sais ou) dans sa vie (Peut etre la fille qui lui a lancé le sort?) Je me souviens aussi du toit de l'immeuble ou il fait (je crois) poussée des roses magnifiques.... Je me souviens que de ça malheureusement! J'avais adoré ce film et j'aimerais beaucoup le retrouver. Merci
Je connais la réponseVisiteurs 8527
Je ne me rappelle pas du titre ni du réalisateur ou du casting. Il s\'agit d\'un film mettant en scène le syndrôme de Lima/Stockholm. 2 cambrioleurs s\'attaquent à une maison où se trouve une mère et sa fille malade, l\'un des cambrioleur est noir, grand et passif, le deuxième, blanc, est un psychopathe agressif. Tout le film s\'articule autour du combat entre la mère et sa fille contre leurs agresseurs. La fille est malade et commence une crise, elle doit recevoir une piqûre alors qu\'elle est enfermée avec les deux malfrats. C\'est le grand noir qui accepte de faire la piqûre à la fille qui se sent mieux. Ils finissent par ouvrir le coffre grâce à une lunette placée dans un trou foré leur permettant de voir les encoches de la serrure et prendre des objets de valeur. Alors que le grand noir sort de la maison, le second s\'attaque à la famille. Le noir finit par revenir et abat son compagnon d\'une balle en rassurant les deux femmes, qu\'elles ne risquent plus rien. Il finit par se faire prendre au dehors par les agents et tous les documents (qui sont, je pense, des titres de propriétés que les deux malfrats convoitaient depuis le début), s\'envolent dans la nuit. Merci d\'avance à celui ou celle qui saura m\'éclairer.
Je connais la réponse
0 commentaires