Visiteurs 3758
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, ou plutôt d'un court métrage, asiatique, qui n'est pas très vieux, surement autour de 2008. Je me rappelle que c'est l'histoire d'un vieil homme sans abri, qui s'occupe d'une petite fille qui boîte, qu'il a recueillit, il s'en occupe comme sa fille, il récupère des crayons de couleurs pour qu'elle puisse aller à l'école, mais justement en ramassant un crayon sur le marché il se fait renverser par une voiture et meurt La petite fille se retrouve toute seule, et est forcé de vendre des roses rouges dans la rue, elle a une poupée qu'elle aime, qu'une petite fille lui a donné. Il y a justement une histoire parallèle avec cette petite fille et sa maman qui je crois est sur le point de se jeter à l'eau dans sa voiture avec sa fille dedans. Je me rappelle d'une scène choquante ou là petite fille aux fleurs se fait violemment repoussé par un homme alors qu'elle essaie de vendre ses roses. Je crois que ce court fait partie d'un ensemble, parce que je me rappelle l'avoir vu à la suite d'autres court métrages. Notamment un sur le Sida. Je suis désespérée, ça m'obsède!!!!! J'espère que ça dira quelque chose quelqu'un ^^ Merci par avance.
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 10238
Un couple, lui part en voyage d\'affaire avec une de ces collègue et elle revoie un ami de longue date pour qui elle avait eu un coup de foudre
Je connais la réponseVisiteurs 10294
Bonjour, Je recherche un plutot vieux film, après le résumé me dites pas \"Big mama\" parce que ce n\'était pas ca du tout. L\'histoire se déroule en amérique à une époque où le raciste était toujours un peu présent (il me semble, je ne suis pas sur de ce détail). Une famille américaine \"blanche\" Maman, papa et la petite. Mais la maman décède et ça a tellement traumatisé la petite qu\'elle devint muette. Le papa ayant beaucoup de travail et ne s\'en sortant plus avec la maison, engagea une femme de ménage qui faisait aussi nounou, c\'était une dame \"noir\" pas tellement jeune mais pas si vieille non plus. Elle était sensée amené la petite à l\'école mais elle était \"persécuté\" je crois, bon en tout cas, elle ne pouvait plus y aller, alors la nounou la garda avec elle, en passant du temps ensemble petit à petit, elle reprit le gout de la vie et se remit à parler. Elles avaient un truc \"magic\" c\'était de souffler sur le feu rouge (feu tricolor) pour qu\'il passe au vert. Un jour, le papa se rendit compte qu\'elle n\'allait plus à l\'école et était super faché, il renvoya la \"bonne\", et sa fille à l\'école, je me rappelle qu\'il y avait une belle image dans la scénarisation, quand elle était au feu rouge avec son papa dans la voiture la petite fille soufflait mais ça ne marchait plus et en plus elle s\'était faite disputer, alors elle arréta à nouveau de parler petit à petit. Puis le papa se rendit compte à qu\'elle point la bonne était importante et peu importe sa couleur de peau, il était tombé amoureux d\'elle : Happy end Voilà pour le résumé, j\'ai cherché longtemps sans résultat >< j\'espère que vous pourrez m\'aider, merci d\'avance :D !
Je connais la réponse
0 commentaires