Visiteurs 3762
Bonjour! il y a un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire me trotte dans la tëte mais le titre reste introuvable... Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa... Alors c'est américain je crois ou peut etre anglais.... Un petit garçon est enlevé dans un grand magasin il me semble et la mère crie pour le retrouver.... ensuite il y a une ellipse et on revoit cette mère une dizaine d'années plus tard... et un beau jour elle embauche un jeune homme pour tondre la pelouse et il s'avère qu'elle est persuadée que c'est son fils disparu des années auparavant...... elle en est convaincue! après c'est un peu flou mais je me rappelle un moment marquant dout de la langue u film: le jeune homme se retrouve dans son ancienne chambre et il reconnait un coffre à jouets et surtout une odeur.... Voilà si vous pouviez m'aider c'est chiant quand vous avez un truc sur le bout de la langue mais que ça ne vient pas..... Merci d'avance!
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 6904
Je cherche un téléfilm américain d'horreur que mon père a vu en 1979 et qu'il aimerait retrouver. Dans le film, un couple emménage dans une vielle maison. La femme, alors que le mari travaille, la rénove et trouve dans la cave une trappe fermée par des gros clous. Elle demande à quelqu'un de l'ouvrir et y découvre un trou sans fond. Et en fait dans le trou vivent des petits hommes avec une petite voix qui veulent à tout prix l'attirer dans le trou et la poursuivent dans la maison. Le problème c'est que seule elle les voit parce que, quand son mari arrive, les petits bonhommes se cachent. Apparemment ils sont très sensibles à la lumière, ça les fait souffrir. Du coup, mon père m'a raconté une scène où la femme, droguée de calmants, se fait tirée par eux mais arrive à attraper un appareil photo et les chasse avec le flash (classique ahah). Je ne vais pas raconter la fin, des fois que quelqu'un veuille le voir après cette description. Voilà ! Merci d'avance!!
Je connais la réponseVoyage dans le temps
C'est un film qui date déja. C'est une jeune fille de 18 ou 17 ans l'actrice principale. Elle est venue passé des vacances chez sa tante dans un village ce situant près d'un château. Cette dernière lui raconta une histoire et lui donna une bague avec une pierre rouge. Mais quand la jeune fille mis la bague et la tourna 3 fois, elle fut transporté vers une autre époque mais dans la même ville. Epoque médiéval, temps des comtesses, etc...Le but du film, c'est qu'elle essaye de rentrer chez elle, et seule la bague peut l'aider. Alors que la bague se situe dans la boite à bijou de la vrai propriétaire (marquise) en ce temps là . Elle se fait passé pour une servante et tombe amoureuse d'un homme ( le fils de la marquise je pense)....à la fin elle réussi à rentré mais de contre coeur étant donné son amour pour le jeune homme. Quand elle arrive à son époque, elle se réveille sur son lit et croit avoir rêver. Elle se précipite donc au chateau pour voir si les passages secrets qu'elle a découvert dans le soit disant rêve étaient bel et bien réelle. Et ce fut le cas, mais mis à part, elle rencontra le propriétaire du château et c'est le portrait craché de l'homme qu'elle a aimé dans l'autre monde. Un détail lui prouva que son voyage dans le temps s'était bien passé. Un tableau, peint par l'arrière arrière grand père du propriétaire actuel du chateau où l'on voyait une jeune femme sur un cheval qui était son portrait craché à elle. Bref, c'est un film que j'ai cherché depuis longtemps.
Je connais la réponse
1 commentaire
Visiteurs
Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est L'enfant d'une autre" bonne journée et bon film.