3762
Visiteurs 09-08-2013

Visiteurs 3762


Bonjour! il y a un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire me trotte dans la tëte mais le titre reste introuvable... Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa... Alors c'est américain je crois ou peut etre anglais.... Un petit garçon est enlevé dans un grand magasin il me semble et la mère crie pour le retrouver.... ensuite il y a une ellipse et on revoit cette mère une dizaine d'années plus tard... et un beau jour elle embauche un jeune homme pour tondre la pelouse et il s'avère qu'elle est persuadée que c'est son fils disparu des années auparavant...... elle en est convaincue! après c'est un peu flou mais je me rappelle un moment marquant dout de la langue u film: le jeune homme se retrouve dans son ancienne chambre et il reconnait un coffre à jouets et surtout une odeur.... Voilà si vous pouviez m'aider c'est chiant quand vous avez un truc sur le bout de la langue mais que ça ne vient pas..... Merci d'avance!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est L'enfant d'une autre" bonne journée et bon film.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22180
Visiteurs 19-11-2016

Visiteurs 22180

Bonjours, je recherche le titre d'un film d'horreur je crois, que j'ai vu il y a 6 ans, jme souviens que (ça parlait d'une infirmière qui venait faire des soin chez un couple de retraiter, elle venait surtout pour le vieux car la vieille dame ne pouvait plus s'occuper de lui, le vieil homme ne pouvait pas parler et la vieille dame se comportait de façon bizarre, enfaite il sait avérer que les couple de retraiter était posséder par des esprit d'esclave, un couple de noir. L'infirmière va le découvrir et essayer de tt faire pour chasser les esprit et surtt protéger sa vie car qd elle le sait il est trop tard pour s'enfuir. " Voilà¡ se dont je me souviens, j'espère que qlq pourra m'aider, merci d'avance .

Je connais la réponse
14862
Visiteurs 05-05-2015

Visiteurs 14862

Ce film est tiré d'une histoire vrai. Film américain se passant dans les 70 ou 80. Une mere de famille droguée et prostituée trimballe son garçon.. elle collectionne les hommes et se drogue. Son fils fini par se droguer et perdre tt repaire.. La scene de fin se passe dans une auto.. ou le garcon manque de faire une overdose mais la mere elle passe.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !