Visiteurs 3777
Bonjour! il y a un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire me trotte dans la tëte mais le titre reste introuvable... Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa... Alors c'est américain je crois ou peut etre anglais.... Un petit garçon est enlevé dans un grand magasin il me semble et la mère crie pour le retrouver.... ensuite il y a une ellipse et on revoit cette mère une dizaine d'années plus tard... et un beau jour elle embauche un jeune homme pour tondre la pelouse et il s'avère qu'elle est persuadée que c'est son fils disparu des années auparavant...... elle en est convaincue! après c'est un peu flou mais je me rappelle un moment marquant du film: le jeune homme se retrouve dans son ancienne chambre et il reconnait un coffre à jouets et surtout une odeur.... Voilà si vous pouviez m'aider c'est chiant quand vous avez un truc sur le bout de la langue mais que ça ne vient pas..... Merci d'avance!
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 9134
Je cherche le titre d\'un film italien : Noir et blanc, années 1950 ou 60, l\'action se passe dans une grande ville italienne ( Rome, Milan ?) au moment des fëtes de fin d\'année. Un notable en voiture récupère un blessé au bord d\'un trottoir et va d\'hôpitaux en hôpitaux pour essayer de le faire soigner, sans succès. Je vous remercie d\'avance de vos informations.
Je connais la réponsemeurtrière en série
une jeune femme défiguré avale une portion magique et se transfome en une belle jeune femme et tue ses conquêtes film des année 70
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
2 commentaires
Visiteurs
OUIIIIIIIII !!!! c'est ça merci bcp!!! je pensais à une blonde mais je croyais que c'était jodie foster...mais non michelle pfeiffer! merci merci ;)
Visiteurs
Je pense qu'il s'agit du film de Ulu Grosbrad avec Michelle Pfiffer, "Aussi profond que l'océan"