3777
Visiteurs 10-08-2013

Visiteurs 3777


Bonjour! il y a un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire me trotte dans la tëte mais le titre reste introuvable... Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa... Alors c'est américain je crois ou peut etre anglais.... Un petit garçon est enlevé dans un grand magasin il me semble et la mère crie pour le retrouver.... ensuite il y a une ellipse et on revoit cette mère une dizaine d'années plus tard... et un beau jour elle embauche un jeune homme pour tondre la pelouse et il s'avère qu'elle est persuadée que c'est son fils disparu des années auparavant...... elle en est convaincue! après c'est un peu flou mais je me rappelle un moment marquant du film: le jeune homme se retrouve dans son ancienne chambre et il reconnait un coffre à jouets et surtout une odeur.... Voilà si vous pouviez m'aider c'est chiant quand vous avez un truc sur le bout de la langue mais que ça ne vient pas..... Merci d'avance!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

OUIIIIIIIII !!!! c'est ça merci bcp!!! je pensais à une blonde mais je croyais que c'était jodie foster...mais non michelle pfeiffer! merci merci ;)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je pense qu'il s'agit du film de Ulu Grosbrad avec Michelle Pfiffer, "Aussi profond que l'océan"

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8802
Visiteurs 14-03-2014

Visiteurs 8802

Bonjour, je recherche le titre d\'un film américain ou anglophone des années 80 il me semble. Je n\'ai vu qu\'un court extrait où un homme voit à travers ses lunettes noires des injonctions sur les panneaux publicitaires du genre : \"obéis ! \". Il a l\'aire abassourdi, enlève et remet ses lunettes plusieurs fois. Il rentre chez un libraire et pareil, il lit les messages subliminaux des couvertures de magazines. C\'est tout ce dont je me souviens. Merci d\'avoir lu, j\'espère que ça vous dit quelque chose.

Je connais la réponse
12590
Visiteurs 08-12-2014

Visiteurs 12590

je me souviens juste de quelque passage , un père qui offre a son fils une statuette et pendant la nuit elle prend vit de mémoire cette statuette devient un dragon mais pas trop sur et sa se passe au moyen age , je l\'ai vu quand j\'était petit , il y a moins de 16 ans...

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !