3778
Visiteurs 11-08-2013

Visiteurs 3778


Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ( ce film n'est pas récent récent mais ce n'est pas un vieux film) film dans le mëme esprit que sin city, mise à prix etc.. je n'ai malheureusement qu'un souvenir d'une scène qui est : une jeune fille à l’allure désabusé arrive dans une église ou un prëtre l'attend, celui ci réclame implicitement une fellation, celle ci demande alors si avant elle peut l'embrasser, elle l’empoisonnes ainsi avec de fausse lèvres imbibé de toxine qu'elle retire juste après , cette fille qu'on croyait fragile et en faite une tueuse redoutable qui se venge de ce prédateur sexuel je m'en excuse encore mais je n'ai que ça comme information et mes recherches sur le net n'a rien donner c'est pour cela que je suis venu ici, en espérant pouvoir m'aiguiller.. merci de m'avoir lu Allan

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

"BadMonkey" merci pour cette réponse très rapide et exacte, chapeau !! très bon site Cordialement Allan

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Salut, tu as mis la réponse dans ton sujet ^^, le film que tu recherche c'est Mise à Prix 2.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5333
Visiteurs 28-10-2013

Visiteurs 5333

Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, entre 2007-2009 (il est peut-ëtre un peu plus vieux). C'est un groupe de gens qui se fait rassemblé pour une raison (la fille veut se venger à cause qu'ils étaient méchant avec elle à l'école). On sait juste à la fin que c'est elle qui les tue (car ils meurent un par un à chaque fois qu'ils se retrouvent seuls). À la fin tout le monde meurt et je crois qu'elle tue son associé à la fin. Puis, tout le long du film elle se fait passer pour une des leurs! Elle les tue d'une façon vraiment horrible des fois, je crois qu'on ne voyait pas les meurtres, ou presque pas... Puis ils sont tous pris dans un vieil immeuble je crois, en tout cas, je sais qu'ils ne sont pas capable de sortir. Je crois aussi qu'au début lorsqu'ils sont tous rassemblés, la pièce où ils sont, à l'air d'ëtre une fëte ou un souper quelque chose comme ça! Merci pour l'aide!

Je connais la réponse
10327
Visiteurs 05-07-2014

Visiteurs 10327

Bonjour, Je recherche le titre d\'un film assez ancien racontant l\'histoire d\'un jeune garçon venant d\'une riche famille qui devient papa. La mère de son enfant décide de l\'abandonner, et ses parents lui demandent de mettre l\'enfant en foyer d\'adoption pour ne pas compromettre son avenir. Celui-ci refuse et il déménage avec son petit enfant et essaie de survivre en \"conciliant boulot et études?\". Si je me souviens bien, il vivait dans un vieux bâteau ou un truc comme ça. Je ne me souviens pas trop. Merci à qui pourrait m\'aider.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !