3792
Visiteurs 11-08-2013

Visiteurs 3792


Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. Le films a au moins 3 ans mais je pense moins de 20. Je me souviens de peu de détails, mais j'espère que ça vous aidera a m'aider. L'histoire se passe en nouvelle Angleterre (côte est des USA) aux temps des immigrants (début XIXème ?). L'actrice principale est blonde. Elle quitte son pays (l'Angleterre ou l'Irlande) pour aller s'installer aux USA. Elle fait partie de la classe supérieure. Je me souviens en particulier d'une scène : le bateau vient d'arriver aux Etats-Unis, et cette actrice descend avec toutes ses affaires. Elle transporte avec elle toute son argenterie et en descendant du bateau elle fait tout tomber et personne ne l'aide. Voilà, c'est maigre, mais je compte sur vous. Merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bingo ! Merci bien.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Horizons Lointains ???

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26564
smr 26-03-2019

plein de mariages

Bonjour, J'ai vu ce film à la TV dans les années 90 (?), je ne sais plus si c'était en plusieurs épisodes, ou un seul film! Le synopsis : à la fin de leurs études dans une école en Suisse pour jeunes filles de "bonnes familles", des camarades de classe se souhaitent de réussir leur vie avant de se séparer. Chacune part en quête de se marier et fonder une famille. Je me souviens ensuite, seulement d'une des jeunes qui se marie et divorce plusieurs fois. Notamment, elle a une aventure romantique avec un châtelain chez qui elle débarque en atterrissant chez lui avec une montgolfière! L'acteur qui interprète ce châtelain, était célèbre dans une série TV bien connue et j'ai été étonné en le voyant jouer dans un film "normal". Il devrait être facile à retrouver car il a les yeux bleus et à l'époque, des cheveux noirs, longs et ondulés, genre Paul Michael Glaser Ces jeunes filles devaient avoir 20/25 ans ; d'ailleurs ce sont les mêmes actrices qui jouent leur rôle depuis l'école jusqu'à leur(s) mariage(s), seuls leur aspect, tenues et look changent. Je me rappelle aussi une réplique de la jeune femme à la montgolfière qui s'était mariée puis divorcée du châtelain, en revoyant une de ses camarades, quelque chose comme "ce château était glacial, j'aurai besoin d'une dizaine d'années avant de me réchauffer" Merci par avance.

Je connais la réponse
19513
Visiteurs 20-03-2016

Visiteurs 19513

Bien le bonjour, Je passe par ici parce que comme vous vous en doutez je recherche un film de mes souvenirs. Pour vous aidez je me rappelle des indices suivants: Pour commencer et placer le contexte, il s'agit d'un film déjà assez âgé. Il était encore en VHS et je devais le regarder vers mes 11/12 ans, en ayant mes 23 ans actuellement je dirais donc que ce film à au moins 12 ans. Du point de vue de l'histoire maintenant, de ce que je me rappelle il s'agit d'un film où la plupart des actions ce passent au centre équestre. Il s'agit d'un petit garçon dont la grand mère est très malade ou peut ëtre sa mère. Ils ne roulent pas sur l'argent alors bien qu'il ai loin l'âge de travailler, le garçon décide de travailler au centre équestre pour ce faire de l'argent. Je pense que sa mère/grand-mère vient à mourir à un moment et ne pouvant pas assuré la maison il l'a vend et habite désormais dans le centre équestre en lui mëme, dans une pièce à côté des box de chevaux. Je peux aussi me rappeler qu'alors qu'il brossait un cheval, il lui parlait et s'est pris un coup de sabot. Ce qu'il l'a m'y hors de lui. En parlant de ça, ça me rappelle aussi que pour se venger il avait pris un fouet et avait battu énormément un cheval. Je crois aussi qu'à un moment donné il vole un des chevaux et fugue du centre avec. Aussi le centre où il travaille appartient à un homme très riche qui possède un fils qui durant longtemps était "fils à papa" et que vers la fin du film réalise ce qu'il était et sauve mëme le garçon d'écurie d'une situation des griffes de son père. Voilà désolé de ne pas pouvoir donner plus d'approches mais je ne me souvient que de ça et du fait que ce film m'avait marqué enfant, la raison pour laquelle j'aimerais le regarder à nouveau en ayant un esprit analytique différent de l'époque. Si vous arrivez à m'aider je vous en remercie :D Bonne chance !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !