38
Visiteurs 02-04-2013

Visiteurs 38


Bonjour, alors je crois que c'est un film qui est séparé en plusieurs épisodes je crois 2 ou 3 qui passé sur M6. Ca se passe pendant la deuxième guerre mondiale les personnages sont une femme blonde et son frère qui devaient s'échappé de l'Allemagne car ils sont juifs. Il n'y a que le frère qui a réussi à s'échapper.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

je pense que c'est "Lanneau de Cassandra" bonne journée cher visiteur.

Film Trouvé ! le film était : L'anneau de Cassandra (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Donc Film ou série? :D

Film Trouvé ! le film était : L'anneau de Cassandra (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6958
Visiteurs 27-12-2013

Visiteurs 6958

Comédie romantique US un couple en crise sur le point de divorcer partent se retrouver avec d'autres couples en crise sur une ile paradisiaque. L'ile est divisé en 2.le coté chiant ou ils sont et le coté ou pleins de célibataires vont faire la fete!

Je connais la réponse
16908
Visiteurs 16-10-2015

Visiteurs 16908

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film des années 70 ou 80 ; c'est l'histoire d'un père qui élève seul sa petite fille de 8 ans peut-ëtre. Un jour, il va la chercher à l’école, contente de voir son père, elle se jette dans ses bras mais pour une raison que l'on ignore, elle meurt dans ses bras. Puis plusieurs années ont passés,. Un jour, le cimetière dans lequel est enterrée la petite doit ëtre "déplacé" alors tous les proches des personnes enterrés doivent déplacés les restes de leur proches disparus. Le père de la petite fille est concerné. Au moment d'ouvrir la tombe, il se rend compte que le corps de sa fille est intacte, il n'a pas bougé depuis tout ce temps, c'est un miracle. Il décide alors d'emporter le corps de sa fille jusqu'à Rome pour voir les hommes d'églises. Il l'emporte dans un etui à violon et il a tout le temps peur que l'on découvre que sa fille morte est dans cette boîte et qu'on la lui enlève et qu'on l'accuse de recel de cadavre. A la fin la petite fille "se reveille" et ça se finit bien. Ce film m'avait marqué mais impossible de me souvenir du titre, j'aimerais tellement le revoir. Merci d'avance pour votre aide !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

L'anneau de Cassandra
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !