Visiteurs 3804
Bonjour, Je souhaiterai retrouver le titre d'un film qui date entre 90 et 2000 je pense. L'histoire d'un psychologue qui soigne un tueur en parlant avec lui dans une cellule ou dans un commicariat. Ce tueur est skysophrene et en le faisant parler il essaye de lui faire sortir son coté bon, et en fait la fin c'est que le tueur s'en sort et lui dit qu'il n'y a jamais eu de coté bon. ( en fait il a manipuler le psy mais il a toujours été mauvais et il n'était pas skysophrene du tout. ) L'acteur qui joue le psy est asser vieux je crois, c'est sans doute un film américain mais j'arrive pas à le retrouver. Merci pour votre aide !! :)
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 9740
Je recherche un film peut-ëtre américain +/- dans les années 80 basé sur un fait réel : une femme mexicaine je crois, se fait battre régulièrement par son mari. un jour il débloque et la frappe d\'une vingtaine de coups de couteau et la laisse pour morte. heureusement elle survit et se bat contre la violence conjugale; merci de bien vouloir m\'aider à retrouver ce film criant de vérité.
Je connais la réponseLe bouton
Bonjour, je cherche un film vu il y a longtemps à la tv... C'est un film ou telefilm en couleur, sur l'histoire d'un homme qui découvre un matin un bouton sur son épaule, petit à petit ce bouton évolue avec une bouche, des yeux, puis il prend la forme d'une petite tête, et se met à parler. Il grossit pour devenir la replique de son hote mais dans une version maléfique... A la fin du film on décide d'opérer cette "tumeur" qui est sous un bandage mais le bouton interverti le bandage sur la tête d'origine, qui est coupée à la place de l'autre...
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
3 commentaires
Visiteurs
Je pense qu'il s'agit de "Peur primale" avec E. Norton et R.Gere.
Visiteurs
Il n'y a pas d'histoire de psychologue ou de schizophrénie dans Usual Suspects. La description me fait penser à "Identity"
Visiteurs
Salut, essaye le film Usual Suspects