3819
Visiteurs 12-08-2013

Visiteurs 3819


Bonjour, je recherche un film qui a dû passer sur Arte il y a moins de 7-8 mois. C'est un film sur la seconde guerre mondiale. On suit deux jeunes filles amies, elle travaillent au départ dans une usine allemande pour faire des bombes (enrôlé de force) et un officier allemand un peu plus âgé craque pour pour l'héroine des deux. Elles sont ensuite transféré dans une sorte d'hôpital (on les emploi comme aide infirmières), mais ils s'agit en fait d'un endroit où on emmène les jeunes filles enceintes de soldats allemands jusqu'à ce qu'elles accouchent. Là, l'amie de l'héroine se fait violer par un officier, et elles décident de s'enfuir. Elles sont sauvées par l'officier allemand qui les emmène dans un couvent où sa soeur est bonne soeur, et il lui confie les deux jeunes filles. Le film se fini de nos jours, avec l'interview de l'héroine par sa petite fille, qui demande si elle à retrouvé l'officier allemand, et celle-ci lui avoue que oui et qu'il s'agit de son grand père. J'espère que vous pourrez m'aider :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Ce ne serait pas le film Malgré Elles par hasard ? L'histoire correspond :)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7260
Visiteurs 04-01-2014

Visiteurs 7260

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film (catégorie horreur/épouvante) dont l'action se situe dans une maison qui se construit d'elle-mëme et en permanence depuis plusieurs siècles. Je crois me souvenir que la maison construisait des escaliers qui n'arrivaient nul part; du suicide d'une femme ou de son enfant en se jetant par un vitrail (et que le vitrail s'est reconstruit tout seul???). Je crois également qu'il y avait des flash-back de la maison concernant les habitants actuels et ceux qui l'on construite au départ.

Je connais la réponse
12167
Visiteurs 09-11-2014

Visiteurs 12167

Sa parle d une fille qui emménage dans un nouveau lycée et qui a un secret

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !