3828
Visiteurs 13-08-2013

Visiteurs 3828


A la demande de ma femme : un film d'épouvante asiatique ayant une dizaine d'année, peut ëtre plus, ayant pour sujet une mère et sa fille emménageant dans un appartement, hantée par l'esprit d'un enfant. La mère finit par rejoindre l'esprit pour sauver sa fille. Le film démarrerait dans un ascenseur où des gouttes d'eau tombent dans l'ascenseur. Merci et bonne chance !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

D'après moi il s'agit de Dark Water :) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46362.html

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26851
koyé 06-06-2019

La mariée aux baskets

C'est un genre de journaliste qui s'intéresse à une fille qui en est à son 3è ou 4è mariage. Chaque fois elle enfile ses baskets avec sa robe de mariée et elle fuit au dernier moment. Pour un des mariages elle a fait un faux tatouage de rose... à la fin elle offre ses baskets au journaliste en le demandant en mariage.

Je connais la réponse
15080
Visiteurs 21-05-2015

Visiteurs 15080

Bonjour! Je recherche un film qui date entre 2000 et 2008. J'ignore le nom du réalisateur ou mëme des acteurs. C'est un film d'action et dramatique. En gros, l'histoire concerne un garçon d'environ 16 ans qui trouve le pistolet de son père et décide d'aller braquer une banque avec sa petite amie comme complice. Ils se rendent dans une grosse banque et les choses ne tournent pas comme ils l'avaient imaginé. Ils sont forcés de garder tous les gens présents en otage et ce, pendant plusieurs heures (voir mëme jours, il me semble). Le FBI finit par entourer la banque et commence à négocier avec le jeune homme pour qu'il relâche les otages. Le film se termine lorsque les otages sont relâchés (et si ma mémoire est bonne, un seul d'entre eux est tué durant le séjour à l'intérieur de la banque), la copine du garçon en ressort indemne, mais lui finit par se faire tirer à sa sortie du lieu de séquestration. Voilà tout ce dont je me souviens. Pouvez-vous m'aider?

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !