3828
Visiteurs 13-08-2013

Visiteurs 3828


A la demande de ma femme : un film d'épouvante asiatique ayant une dizaine d'année, peut ëtre plus, ayant pour sujet une mère et sa fille emménageant dans un appartement, hantée par l'esprit d'un enfant. La mère finit par rejoindre l'esprit pour sauver sa fille. Le film démarrerait dans un ascenseur où des gouttes d'eau tombent dans l'ascenseur. Merci et bonne chance !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

D'après moi il s'agit de Dark Water :) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46362.html

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16231
Visiteurs 15-08-2015

Visiteurs 16231

Bonjour, c'est un film que je n'ai jamais vu, mais j'avais des images extraites du film dans mon livre de cours. je sais que c'est un film français, et ça a l'air de se dérouler dans les années 60. il y a deux garcons, chacun avec un vélo, l'un est brun et l'autre chatain, ils sont dans une sorte de foret et y a une fille en arrière plan. je sais que c'est une adaptation d'un livre, et ça doit parler de l'adolescence/l'amitié (vu que c'était le thème de l'année) merci beaucoup !

Je connais la réponse
15184
Visiteurs 27-05-2015

Visiteurs 15184

Film où dieu est une grosse femme géante qui mange des enfant(homme), où certaine femme on des pouvoirs (type vampire etc), une des actrices principales est une blonde avec les cheveux long mais rasée sur un coté, et la fin du film se déroule dans un manoir puis dans sa crypte

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !