3831
Visiteurs 13-08-2013

Visiteurs 3831


Bonjour, Je recherche le nom d'un film, et j'ai quelques souvenirs assez vagues concernant celui-ci : Un jeune homme blanc faisant du trafic de drogue (cannabis, coke..) dans new york (pas sur concernant la ville, mais en amérique certainement) quand son frère se fait tuer par son revendeur (grand black) pour avoir essayé de lui acheter de la drogue. Il se fait tuer avec son propre pistolet dans une cage d'escalier si mes souvenirs sont bons. Ensuite le dealer (par le black, le blanc, càd le personnage principal) essaye de s'en sortir si je puis dire avec l'aide d'une fille, une ancienne amie à lui. Ah, et aussi vers la fin du film, une fille couche avec ce mëme revendeur (black) pour une dose (elle était encore vierge je crois) Voila, c'est assez vague, mais j'aimerai beaucoup retrouver le nom de ce film :( Merci par avance!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Ah, et le 'héros" se fait appeller White Mac si j'ai bonne mémoire

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17478
Visiteurs 03-12-2015

Visiteurs 17478

Film de danse de salon il finit par danser avec une espagnole qui fait le menage ou le piano. Apprend le flamenco avec les gitans avec un concours final il glisse sur les genoux jusqu'a la fille sur le milieu de la piste de danse

Je connais la réponse
24340
Visiteurs 29-03-2017

20visiteurs-29-03-2017

Une danseuse étoile et un riche propriétaire terrien En Afrique du Nord tombent follement amoureux. Elle abandonne la danse pour le suivre en Afrique du nord (Maroc, Tunisie, Algérie ?). Malgré leur amour elle n'arrive pas à s'adapter, la danse lui manque, elle a peur des chevaux contrairement à leur voisine, amie d'enfance du mari et secrètement amoureuse de lui, la ville lui manque malgré un court voyage ou justement ses amis se désolent de sa disparition de la scène. Elle finira par le quitter en laissant une lettre où elle lui fait par des tendres sentiments de cette amie. Elle aime toujours son mari mais sans la danse elle mourrait à petit feu comme son mari lui, ne pouvait se passer de sa terre et déprimait dans une grande ville. On comprend qu'un jour il pourra peut-être se consoler se rendre compte que son amie d'enfance lui convenait mieux. C'est un film dramatique français ou anglais, datant soit des années 30, 40 ou 50. Il est passé plusieurs fois à la TV dans les années 70.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !