3838
Visiteurs 13-08-2013

Visiteurs 3838


film australien où des étudiants sequèstre chez lui un professeur de musique suite au viole de leur amie

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4669
Visiteurs 28-09-2013

Visiteurs 4669

Bonjour Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en Dvd, il y a des années déjà maintenant. C'est l'histoire de deux jeunes filles qui décident de quitter leur village, pour partir dans la grande ville. Lors de leur voyage, après des difficultés avec la voiture, elles décident de prendre le bus, une femme conduisait le bus, jusqu'à ce qu'un homme reprenne le volant, il ne savait pas conduire, une des deux filles avait conduit jusqu'à destination final.. L'homme était en réalité le propriétaire du bus, il possédait beaucoup de sociétés, il était riche mais voulait de temps à autre ëtre à la place de ces employés.. Une des filles était tombait amoureuse de lui.. Elles s'étaient installées dans un immeuble, il y avait des petits tremblement de terres, et des faits de violence le soir.. Une des fille à été prise pour un boulot chez un homme très riche pour préparer sa réception. L'homme riche et lui à son tour est tombé amoureux de la jeune femme.. Au final, la fille quand elle apprend que l'homme est riche, elle se sent trahie, et décide de tout laissé, et repars dans son village.. La fin elle se retrouve au cimetière, et la assise l'homme vient prët d'elle et la parle, et lui dit "j'ai grandi ici", la fille lui répond qu'elle venait souvent avec sa mère, et c'est la que l'homme lui dit " ce cimetière appartiens à sa famille".. Voilà le film compte, au final 2 filles, l'homme qu'elle tombe amoureuse, et l'homme pour lequel elle travail. Son employeur, dit une phrase, après avoir bu tout les deux, " je suis le king, seul le king à droit au lit"..

Je connais la réponse
10635
Visiteurs 23-07-2014

Visiteurs 10635

C\'est un film qui nous montre la vie d\'une famille avec une mère qui doit élever ses filles seule car elle croit que son mari l\'a quitter et est parti avec une autre femme. Elle annonce donc du jour au lendemain à ses filles que leur père est parit pour toujours sans laisser de nouvelle. C\'est une femme froide, sévère et qui déprime dans sa grande maison. Mais la voyant ainsi son voisin va venir lui parler et va vouloir progressivement établir un contacte avec elle et la rendre plus joyeuse, plus aimable et agréable aux autres. Ils vont tomber amoureux l\'un de l\'autre et vont donc partager de nombreux moments ensemble et en famille. A la fin on découvre une tragédie...enfait le mari de cette pauvre femme n\'était pas parti avec une autre mais est tombé dans un puit et donc y a trouvé la mort. Nous nous rendons compte alors que depuis le début du film le père était mort au fond d\'un puit dans son propre jardin et que sa famille croyait vraiment qu\'il les avait abandonné. c\'est donc une sorte de drame. Pour ce qui est du physique de l\'actrice principale, c\'est-à-dire la femme, elle est blonde ou chatin clair et elle est très mince et a les traits du visage dur et sévère. Voilà si vous pouviez trouver le film ça serait vraiment super, merci!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !