3848
Visiteurs 14-08-2013

Visiteurs 3848


Je recherche le titre d'un film d'horreur, quelqu'un peu m'aider??? C'est un film ancien, l'histoire c'est quand on se prend en photo ça montre comment on va mourir, je me rappelle que de ça, il est pas mal dans mes souvenir et j'aimerais le revoir alors si quelqu'un à le titre merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15119
Visiteurs 24-05-2015

Visiteurs 15119

Le film se passe au alentour de la guerre d'indépendance. L'héroïne est rousse, plutôt garçon manquer dans sa jeunesse et intelligente, le film suis sa vie alors qu'elle décide de faire de grande études qui l'amènerais a faire un métier plutôt masculin pour l'époque (médecine / politique ???) elle avais un caractère bien affirmer et attachant. Elle rencontre l'amour de sa vie dans sa jeunesse, mais passe son temps a se chamailler et quand elle le retrouve plus tard alors qu'elle a fait ces études ils se mettent ensemble La série suis sa vie alors que le personnage évolue de l'adolescence à sa vieillesse Je crois que c'est l'héroïne elle mëme qui raconte son histoire (pas sur de ça)

Je connais la réponse
3936
Visiteurs 20-08-2013

Visiteurs 3936

bonjour je cherche le nom d'un film ou deux enfants sont seul chez eux et ils començent a jouez a un jeux qu'ils avaient trouvez Mais eux et leur maison se retrouvent dans l'espace et s'ils veulent retournez sur terre il faut finir le jeux au bout d'un moment le grand frére mais du future arrivent .

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !