3859
Visiteurs 15-08-2013

Visiteurs 3859


Bonjour, je recherche un telefilm paru il y a 3 ans environ, c'est un docteur spychiatre de new york malade d'un cancer decouvre que sa mere n'est pas sa mere biologique et ne peu donc pas lui fait le dont pour le guerire, il recherche donc sa mere biologique qu'il retrouve (en angleterre ou irlande?) et retrouve toute une famille il a la chance d'etre guerit. je recherche le titre et le nom de l'acteur principale le Dt. merci. D/G

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15626
Visiteurs 01-07-2015

Visiteurs 15626

Alors il se peut que j'ai combiné deux films, mais bon voilà ce dont je me souvient : Le film doit dater des années 90 je pense, c'est un film de vengeance/vigilante (ou un homme va combattre toute une mafia de criminels) une des permières scènes du film c'est un homme qui sort de sa voiture et tue une femme presque sans raison au milieu d'un croisement en plein jour (je crois qu'elle l'a juste dérangé dans sa conduite ou quelque chose dans le genre) cette scène m'a marqué. ensuite la police fait appel à un ancien flic ou un mec qui s'est retiré et lui demande de reprendre du service (je suis pas sur à 100% de ce point là) Bref il va attaquer les criminels et remonter petit à petit jusqu'a leur QG (qui est en dehors de la ville dans une maison cossue si ma mémoire est bonne), il arrive armé jusqu'au dents et va bien sur tuer des dizaines de personnes jusqu'a arriver au patron qu'il va aussi massacrer. c'etait dans la veine des steven seagal.

Je connais la réponse
6451
Visiteurs 10-12-2013

Visiteurs 6451

bonjour un autre film dont je n'ai que très peu de souvenir c'est un film vraiment long, dont les plans et les séquences sont très longues aussi, du genre un plan fixe sur une vache qui dure 12 minutes... il y'a un passage avec un éléphant et un bocal à poisson rouge dans un appartement. à la fin il y'a un passage super long ou un poisson pourris sur une planche et tourne autour d'un sapin.. je sais ça n'aide vraiment pas... ha et le titre est long! du genre "je ne serait pas ce que je serai..." peut ëtre un truc du genre mais en anglais. sinon il n'y a pas d'acteur principaux.. c'est pas le genre de film qui sort dans les salles de cinéma. voilà désolée pour le peu de détailles! et merci ;)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !