Visiteurs 3877
c'est l'histoire d'un bateau de peche qui vient aider un bateau en perdission, ou il n'y a plus qu'un seul survivant (le diable). tous les pecheurs vont successivement mourrir, et à la fin il est le seul survivant, il est en haut du mat , un helicoptère arrive pour le sauver, et il se crashe dans la mer. Aidez moi à retrouver le titre de ce film... d'avance merci
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 5002
Bonjour, je recherche le nom d'un film où un homme décide de venger la mort de son fils en kidnappant environ 8 personnes ou plus qui ont toutes contribuer à la mort de son fils sans qu'ils le sachent exactement. Ils les enferment dans une salle où ils sont tous attachés les mains dans le dos à un poteau. Il leur dit qu'ils ont une heure à chaque fois pour trouver la raison pour laquelle ils sont là , si au bout de chaque heure ils ne trouvent pas, il en tue un d'entre eux. Dans ces personnes il y a une vieille asiatique, un prëtre, un pédophile, une avocate, un policier, un ex prisonnier et un père de famille il me semble. A la fin du film il y a un retournement de situation dans lequel l'avocate tue les derniers survivants ainsi que le père du fils décédé afin que personne ne sache ce qu'elle a fait qui a contribué à la mort de ce jeune homme. Merci d'avance!
Je connais la réponseVisiteurs 19695
Bonjour, je recherche le titre d'un film de science-fiction (peut-ëtre aussi d'horreur). Je ne me rappelle plus de l'histoire mais seulement de quelques scènes. La première scène qui me revient à l'esprit ce sont 2 hommes en combinaison futuriste, avec des masques et des lampes sur la tète, qui ce déplaçait dans ce qui devait ëtre une colonie humaine. La deuxième scène qui m'avait marquer c'est celle ou ils ce font attaquer par des petits robot qui ce déplace sous-terre pour essayer de les tuez. Je me souvient aussi d'une autre scène ou ils arrivent devant une base et ce font tiré dessus par des soldats ayant survécu et ils refusent de laisser entrer les deux-hommes car ils pensent que l'un d'entre-eux peut-ëtre un extra-terrestre qui ce fait passer pour un humain. Voilà globalement tous ce dont je me souvient de ce film. Je vous remercie d'avance si vous avez réussi à le retrouver et je vous souhaite bonne continuation. :)
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
1 commentaire
Visiteurs
Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est " Le Vaisseau de l'angoisse" confirme moi si c'est bien ça bonne journée.