3878
Visiteurs 16-08-2013

Visiteurs 3878


Bonjour à tous, Ma recherche concerne un téléfilm des années 80. Le type de film était plutôt thriller/angoisse et je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une "série". Dans ce téléfilm, une personne reçoit dans un coffret de roses un bras humain coupé. A la fin, pensant que tout est terminé, la personne ouvre le paquet et y voit le membre. Je n'ai malheureusement pas d'autre souvenir ! Merci à tous. Joël.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18185
Visiteurs 06-01-2016

Visiteurs 18185

C'est un film vieux (je dirais des années 60-70; en couleur il me semble) qui se passe dans un pays soviétique. Une jeune femme jolie, déjà mariée, travaille dans un train, ou en tout cas prend un train, et se retouve à devoir servir de la vodka à un dignitaire soviétique apparemment puissant (il n'est très beau et il est gros). Ce dernier la force à boire avec lui, elle résiste au début mais ne peut pas vraiment refuser... Finalement elle boit avec lui et on comprend qu'il la viole, ou qu'ils couchent ensemble. Plus tard (plusieurs mois plus tard), on la voit retrouver son mari. Ce dernier est surpris parce qu'elle est enceinte (ou alors qu'elle a déjà un bébé dans ses bras, je ne me souviens plus trop.). Voilà, c'est tout ce dont je me souviens ! Ce film était passé sur Arté il y a un bon moment... Merci à ceux qui pourront m'aider !

Je connais la réponse
11566
Visiteurs 25-09-2014

Visiteurs 11566

Hello, Je n\'ai pas bcp d\'info mais ce fil m\'a marqué il y\'a env. 15 ans ... Je pense film français Cela raconte une histoire d\'une famille avec plusieurs enfants, les parents partent en voyage et laissent les enfants sous la garde de la nounou (ou femme de ménage) bref. Les enfants ne la supportent pas, ils la tuent (j\'ai un souvenir de piscine, ils la noie peut-ëtre) et passent le reste du temps sans surveillance, à cacher la mort de celle-ci. Voilà en gros mes souvenirs ... qui peut m\'aider ? Merci

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !