3883
Visiteurs 16-08-2013

Visiteurs 3883


Bonjour amis cinéphile voila aujourd'hui je viens a vous car pour la première fois je ne me rappelle pas du titre d 'un film . Voici ce que je me rappelle du film : Une femme ayant la cinquantaine vie a présent seul dans une grande maison dans des quartiers riche cela se passe en Amérique se sentant seul elle décide d aider s eut qui en on besoin et décide de laisser des sdf emménager cher elle le temps qui se remette debout a condition qu il arëte la drogue .Je me souviens aussi que son entourage et ses voisins sont contre sont initiative et que a un moment du film une des sdf quels héberger a repris de la drogue et la femme lui demande de partir de cher elle . Voila c'est un peu prés tout ce que je me souviens . C'est un film américain assez récent donc grand maximum les années 2000 . C'est aussi un trés beaux film le scénario et basée sur une histoire vrai entre larmes et sourire . Ps : Le film en question n est pas "The Blind Side" qui est aussi un trés beaux film (que je vous conseille) Pour finir merci de m aider est a je l’espéré a très bientôt. :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21769
Visiteurs 26-09-2016

Visiteurs 21769

Bonjour mes souvenirs sont très vagues c\'est un film avec un groupe d\'enfants et au moins un adulte qui se font poursuivre par des malfrats masqués, à un moment ils arrivent dans une grotte et doivent continuer sous l\'eau. Le film date des années fin 80 début 90 je pense. Merci d\'avance pour votre aide

Je connais la réponse
2211
Visiteurs 01-06-2013

Visiteurs 2211

Bonjour ! Alors c'est un film d un petit garçon coupe l'appareil de respiration artificielle de sa mère avant de vite se cacher sous le lit pendant que les infirmières arrivent. Je crois que c'est un film français. Dans une autre scène on voit ce petit garçon passer devant une prison pour femmes et il se lie d'amitié avec une des prisonnières qui est noire. Dans une autre scène, on voit l'amie de la mère donner au petit garçon un livret d'images animées, le genre de livre d il faut tourner les pages très rapidement pour que les images s'animent en fait, et il s'agit d'une femme dansant toute nue.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !